rg192 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut les gars, je recherche des combiné fileté de golf 2 ou golf 3 par cher voir meme HS !C'est pour verifier l'adaptation sur l'e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 février 2014 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 février 2014 sur ebay, tu trouves ça à pas trop cher en neuf.. enfin tout dépend de combien tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 février 2014 bas l'achat est prevu mais avant j'aimerais bien en trouver des vieux pour voir la meilleur façon de procéder pour l'adaptation à l'avant Mais je sent que ca va finir d'en prendre un jeu et si ca va pas ca finira sur la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 4 février 2014 moi j'en ai une paire d'arrière en Koni, mais je les garde pour justement les adapter sur l'E12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites