crapse41 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bon bin voila mon nouveau jouet pour aller dans les chemin le week end me defoulerrien d'exceptionnel une 125 YZ de 1989 !!c'est donc un modèle 89 avec réservoir + ouie + fourche de 1990-91, donc fourche inversé qu'elle n'a pas a l'origine.seul modif pour l'instant un tirage rapide histoire d'envoyer direct. et les modifs de prévu, juste une bonne grosse révision et un décalaminage ( l'ancien proprio tournait a 4% vu qu'il la sortait jamais ), durite avia et peut être ligne pro circuit.je veux une mécanique impeccable par contre l’esthétique, bin c'est une cross qui fait du cross donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 tu vas te peter le poigné, ou les petits os de la main ou un truck dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est ça qui est bon !! en tout cas mes premières impressions c'est que ça arrache ça mère !! une bonne petite machine pour démarrer en cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites