vtk37 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut,je cherche une adresse sur Tours et les environ qui accepterai de me monter du flanc tendu!Du 215/40 sur du 9" de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas grand monde accepte il te reste la solution stars pilote et allumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 c'est bon j'ai trouvé un gars qui va me le faire à son taf Sinon on m'a dit que self pneu à Tours nord le fait. Ils ont même une bonbonne achetée exprés pour faire peter tout ça ^^Mais bon du 215 sur du 9" normalement ça se monte à la machine, mais la plupart ne veulent pas tenter car c'est du 245 ou 255 qui est recommandé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Oki tu aurais pas un tableau pour monter du flan tendu? Les dimension etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 tableau de correspondance pour les tailles de pneu par largeur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Yeah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites