Sparco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Antho37vtk37AngelsparcoJRSRG192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 T'as oublié celle de rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui et c'était pas en "sondage" avec les choix et la photo d'angel n'était pas la bonne. tu m'as pas laisser finir à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 T'as pas voté pour le bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 A voter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon allez, fin des votes ce week end. je met en photo de portail dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai déclaré le vainqueur... sparco!!! bon ok c'est vtk37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites