fou205fou 0 Posté(e) le 18 août 2013 Salut, bon ben voilou je vais le présenter un peu quand meme car je compte le garder, je vous met les photos demain du paquebot mdr, sachant que le 2.4TD est dans le sac, je me suis demander quitte a changer de moulin pourquoi ne pas mettre un 2.5 TD ou 2.5TDS dedans, les support etc sont identiques c'est juste niveau électricité et électronique que je suis un peu septique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 19 août 2013 niveau électronique le tds doit pas être énorme si ? il y a quoi de plus par rapport au 2.4TD ? une pompe injection électronique ?hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 août 2013 pour 2.5 TDS (oublie le TD) il te faut le faisceau et surtout le calculateur qui va avec la pompe si tu ne veux pas d'emmerde. Après, à savoir si au niveau raccordement avec le faisceau d'habitacle ça y va. Et aussi, l'histoire de puce au niveau de la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 19 août 2013 le mieux est de recupéré un 525 ou 325TDS en piece et de remonter ça dans l'E34. c'est bien un pompe injection électronique comme sur les 2.1 TD12 PSA !! c'est bien sans être bien ce genre de truc, enfin ça permet d'avoir un odb. quitte a avoir l'electronique autant y coller un 3.0D en 193cv. ça marche pas façon PSA avec 2 connecteurs dans le compartiment moteur et hop c'est raccordé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 19 août 2013 Powa la tuile je vais voir a tout ca, quitte a me faire chier un bon 3.0td au pire dun 530D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 août 2013 voila le monstre on voit bien le coter un peu deglingueet voila le jour de la panne ....retour au depart.... parking du boulot en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle a l'air propre cette auto. Reste plus qu'à trouver un autre moteur! Je vais bientôt vendre ma TDS si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 août 2013 je vais voir j'ai trouver un moteur 2.4TD pour une misère apres je regarde pour un swap en 530D un gros td qui watt un peu mais en premier lieu faut que ca reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 août 2013 Antho37 a écrit:Elle a l'air propre cette auto. Reste plus qu'à trouver un autre moteur! Je vais bientôt vendre ma TDS si tu veux tu vas reprendre quoi à place?en échange d'un coupé 318is ça te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 août 2013 vtk37 a écrit:Antho37 a écrit:Elle a l'air propre cette auto. Reste plus qu'à trouver un autre moteur! Je vais bientôt vendre ma TDS si tu veux tu vas reprendre quoi à place?en échange d'un coupé 318is ça te tente pas? Laisse moi réfléchir pour l'échange....... non trop puissant pour moi Je signe demain matin normalement pour ma prochaine auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 août 2013 ça rame pourtant tu prend du neuf alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 août 2013 Non pas du neuf, je n'ai pas encore gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'ai cru avec le "je signe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 salut je vais donner un peu de news quand meme sur le E34 donc depuis un moment j'ai remit un 2.4TD j'en avais un pour 130 euros et avec 200 000kms, j'ai pris une journée pour le changement de moteur et ca a tourner au premier coup de clef, voila le daily est sauver^^, et je vais le garde en forme et le personnalisé un peu avec le temps^^( pas de gros pc tuning ou neon jaune fluo pas d'inquiétude^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 13 avril 2014 e34 vendu elle me fesait des petites bricoles qui franchement me cassais les noix je passait mes samedi matin dessus donc un peu de raz le bol je touchais meme plus au 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 elle est partie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 24 mai 2014 oui a un ami qui etait dans le besoin, donc voila et je continue de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites