Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] BMW E34 524 TD (le daily) vendu

Messages recommandés

Salut, bon ben voilou je vais le présenter un peu quand meme car je compte le garder, je vous met les photos demain du paquebot mdr,

sachant que le 2.4TD est dans le sac, je me suis demander quitte a changer de moulin pourquoi ne pas mettre un 2.5 TD ou 2.5TDS dedans, les support etc sont identiques c'est juste niveau électricité et électronique que je suis un peu septique..

niveau électronique le tds doit pas être énorme si ? il y a quoi de plus par rapport au 2.4TD ? une pompe injection électronique ?

hate de voir les photos.

pour 2.5 TDS (oublie le TD) il te faut le faisceau et surtout le calculateur qui va avec la pompe si tu ne veux pas d'emmerde. Après, à savoir si au niveau raccordement avec le faisceau d'habitacle ça y va. Et aussi, l'histoire de puce au niveau de la clé

le mieux est de recupéré un 525 ou 325TDS en piece et de remonter ça dans l'E34. c'est bien un pompe injection électronique comme sur les 2.1 TD12 PSA !! c'est bien sans être bien ce genre de truc, enfin ça permet d'avoir un odb. quitte a avoir l'electronique autant y coller un 3.0D en 193cv. ça marche pas façon PSA avec 2 connecteurs dans le compartiment moteur et hop c'est raccordé ?

Powa la tuile je vais voir a tout ca, quitte a me faire chier un bon 3.0td au pire dun 530D

voila le monstre lol! 

on voit bien le coter un peu deglingue

et voila le jour de la panne ....

retour au depart.... parking du boulot en attendant

Elle a l'air propre cette auto. Reste plus qu'à trouver un autre moteur! Je vais bientôt vendre ma TDS si tu veux Mr.Red 

je vais voir j'ai trouver un moteur 2.4TD pour une misère apres je regarde pour un swap en 530D un gros td qui watt un peu mais en premier lieu faut que ca reroule

Antho37 a écrit:
Elle a l'air propre cette auto. Reste plus qu'à trouver un autre moteur! Je vais bientôt vendre ma TDS si tu veux Mr.Red 

tu vas reprendre quoi à place?

en échange d'un coupé 318is ça te tente pas? BAG 

vtk37 a écrit:
Antho37 a écrit:
tu vas reprendre quoi à place?

en échange d'un coupé 318is ça te tente pas? BAG 

Laisse moi réfléchir pour l'échange....... non trop puissant pour moi Mr.Red 
Je signe demain matin normalement pour ma prochaine auto Wink 

salut je vais donner un peu de news quand meme sur le E34 donc depuis un moment j'ai remit un 2.4TD j'en avais un pour 130 euros et avec 200 000kms, j'ai pris une journée pour le changement de moteur et ca a tourner au premier coup de clef, voila le daily est sauver^^, et je vais le garde en forme et le personnalisé un peu avec le temps^^( pas de gros pc tuning ou neon jaune fluo pas d'inquiétude^^)

e34 vendu elle me fesait des petites bricoles qui franchement me cassais les noix je passait mes samedi matin dessus donc un peu de raz le bol je touchais meme plus au 205

oui a un ami qui etait dans le besoin, donc voila et je continue de m'en occuper

• Créer...