Spoon37 0 Posté(e) le 18 août 2013 bon sa sera mon coin question pour les mécanos qui traîne ici comment savoir si le calorstat déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 18 août 2013 tu le met dans une casserole et tu fais chaffer l'eau. avec un thermomètre et tu le regarde s'ouvrir. si il ne s'ouvre pas il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 18 août 2013 donc pas d'autre choix que le démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2013 Quel est ton problème pour supposer que ton thermostat est HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 18 août 2013 bin tu debranche la sortie tu fais chauffé et si ça sort c'est bon si ça sort pas dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2013 Encore moins chiant, tu ne débranches rien, tu fais chauffer et tu vois si ta durite chauffe ou pas quand ton moteur est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui aussi bin voila !! avec tout ça tu devrait y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 20 août 2013 toute mes durites son bien chaude ...j'ai une température d'huile de 20°trop haute ; 110° au lieu de 90° en conduite vraiment très très soft je dirai m^me en respectant les limitation sur 50bornes j'ai nettoyer la modine et sa na rien fait toujours pareille ya pas d’échangeur air/huile donc je ne sais pas vers coi me tourner. j'ai nettoyer le circuit liquide refroidissement pour voir et pareille.je me tatte a mètre un mano de temp liquide de refroidissement car je suis pas sur de celui du compteur malgré que j'ai changer la sonde... sa se trouve mon liquide de refroidissement et trop haut aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 T'es sûr de ta sonde de température d'huile? c'est quoi comme mano que t'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 20 août 2013 zenky et les mec du forum 200sx on souvent les même mano et sont casi tous a 90° et moi 110° donc je ne pense pas que sa vienne du mano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 rappel moi de quelle année est ton auto, que je regarde si je peux la passer à la valise pour avoir les infos en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 En fait les S13 ne passent pas à la valise, c'est juste avec un système de led qui clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon37 0 Posté(e) le 20 août 2013 je sais faut que je face une carto nistune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites