Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapse41

un petit nouveau du 41

Messages recommandés

Salut à tous,
je m'appelle Laurent j'ai 22ans. j'habite actuellement à Romorantin avec ma petite femme. je suis passionné depuis pas mal dannée par les turbo essence (merci fast and furious et need for speed MDR). j'ai commencé a conduire sur une vieille 605 SRI de 1990. je l'ai eu pendant 3 ans et j'ai par la suite pu acheté mon petit rêve a moi. une 406 tct de 1998 totalisant 70 000km. ça fait bientot 1 ans et demi que je roule avec c'est que du bonheur.

actuellement je possède deux 406 tct. la première que je garde pour la route, légèrement préparé et une pour piste que je viens de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est steevens qui est venu me chercher, je ne connaissais pas ce forum, et je suis content de le connaitre en esperant faire plein de rasso entre passionné.

j'ai présenté ma voiture. et en ce moment je me renseigne sur les dernier petit détail pour reprogrammer mes TCT. vu que je compte tout faire moi meme de A a Z.

dans le garage j'ai un 3 moteur tct en attente de réfection. TCT POWERRRRR. je suis un Grand fan de Peugeot et toutes leurs sportives mais encore plus de leur tct qui a un enorme potentielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue crapse41! c'est moi steevens. bienvenue tctéiste Mr. Green  et moi aussi je commence à voir pour reprogrammer moi même ma voiture. mais moi c'est mal barré, je suis une kiche en informatique et en anglais Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait se faire une tite journée reprog tct !! lol!

merci pour m'avoir invité sur ce forum, j'ai hâte de faire quelque rasso avec tout ce beau monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...