RenaultSport38 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Salut moi c est Cyril 28ans passionné de tous ce qui possede un moteur je passe la plupart de mon temp sur circuit ou sous un capot.Sinon j habite en isere entre Grenoble et Lyon j espere passer de bon moment sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue à toi sur MR N'hésite pas à nous présenter ton ou tes bolides Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que VTK te connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 5 mai 2013 euh non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ah bah j'imagine pas l'accueil quand tu connais alors Comment as tu connu le forum Cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bienvenue ici renaultsport38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites