takedown94 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j avais dis que je presenterai mon nouveau jouet donc voilaau depart je voulais completement changer de style et m acheter camais au final j arrive pas a avoir un vehicule qui manque de puissance donc apres me suis tourné vers la derniere Street triple R mais vu comment les concessionnaires Triumph prennent leurs clients pour des cons, c est mortme suis donc tourné vers la derniere FZ8 dans son coloris Race blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 avril 2013 En mat elle est superbe. Elle est neuve en plus? Ça marche comment cette petite bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bestiale!par contre le support de plaque c'est un peu abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Le support va disparaître vu que celle la ne sortira que par beau tempsBah pour l instant je peux prendre que 5500 toutEt elle se réveil a 6000 donc je pourrai te dire après le rodageSinon maniable, on ne ressent pas les 211khSe met bien sur l angle, moteur volontaire, il reprend a 50 en 6 eme sans se plaindreEt les suspensions se sont bien améliorées sur cette version, même en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 trés jolie. j'ai un collègue qui en a une blanche nacrée mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites