Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

3615 ma vie....

Messages recommandés

Sparco si un jour t'as une reprise sur une 206 2.0 hdi ou 1.9d à bon prix pense à moi Wink

rg192 a écrit:
Sparco si un jour t'as une reprise sur une 206 2.0 hdi ou 1.9d à bon prix pense à moi Wink

oui pas de problème.

salut la compagnie,
mon voisin me donne cette semaine sa 106 XS phase 1,

- ça vaut quoi?
- des modifs à faire pour s'amuser sur piste?

vous en pensez quoi?

j'y connais rien en Pigeot  Rolling Eyes 

Pour t'amuser sur piste t'as pas besoin de grand chose. Un casque et roule ma poule!
Après, si tu veux de l'efficacité y'a pas mal de choses qui se font sur ces petites autos

si jamais tu sais pas quoi en faire, j'en cherche une pour pas trop cher  Mr. Green

pour l'instant j'en sais pas plus sur l'auto, pour moi c'est un 1L4, la caisse est pas trop mal, très très crade (voiture de chasseur^^), ligne d'échappement HS et freins à revoir... sinon elle tourne!!

les 1.4L sont facile a reconnaitre, elles ont un intérieur quartet bleu ou rouge comme les 205/309 gti, et elle ne sont sorti qu'en 1994, aprés c'est des 1.6l

Bas la mienne vas être à vendre dans pas longtemps. J'ai énormement de pièces comme frein avant complet mi16 neuf avec flexible frein avia, barre stab saxo vts 16v 22mm, jantes gti 1.9...
pour l'instant je la met de côté pour quelqu'un.

demain j'ai la réponse pour une clio williams ph2 190000kms en superbe état full stock de chez full stock.

On est après après après demain. La réponse est ?  Mr. Green 

Alors Étienne, 1.4 ou 1.6?
Des photos?

Bon sinon c'est l'anniv de l'autre gay de Takedown94. Il ne vient plus du tout?

lui faut le tauper sur facebook maintenant.
Pour ma williams non. c'est moi qui vais dire non. demain je vais à la banque placer tout mon pognon sur un livret valable que six mois. un taux de 3.40 sur six moi et il se ferme automatiquement et l'argent les intérets sont virés sur mon livret A automatiquement au bout de six mois.
donc plus je place sur ce compte et j'y touche pas, ça va me raporter 900euros d'intérêts en six mois. dans si dans six mois s'il l'a toujours je lui fait une proposition sur sa williams. mais pendant six mois, ceinture sur l'argent  What a Face 

C'est une deuxième main depuis 96, une clio williams ph2 full stock en parfait état, juste le poli du bord des jantes à faire et un silencieu à changer car rouillé. Elle à 190000kms, toujours entretenu par un passionné renault sport. Il court en rallye en clio II rs, un renault master et une mégane récente pour le week end. Il veut pas la vendre. Sauf qu'a force de lui casser les pieds à 5000euros il réfléchi du cou pour la remplacer par une clio III rs 204ch. Il va réfléchir. Ce matin du cou à la banque j'ai mis 5000e de côté car du cou s'il dit oui je veux bien la prendre s'il veut bien la vendre.

bon vous êtes tous devant the voice ou quoi là!!!

Angel a écrit:
J'suis au taf...

voilà pourquoi je veus pas faire prostitué. Quand je vois les horaires d'angel!  Shit 

Sparco a écrit:
Angel a écrit:
J'suis au taf...

voilà pourquoi je veus pas faire prostitué. Quand je vois les horaires d'angel!  Shit 

Remarque, tu sais pas sucer, ça te fait sauter les plombages à chaque fois. T'es un mauvais coup Coco.

bon allez un peu de raconte ta life mdr, qui par hazard aurais ou connais un moteur de ford 1.8tdci 125cv QYBA a vendre, je suis sur une mondeo avec le moteru claquer et jai commencer cet aprem a le demonter , achat du moteur rapide la personne a l'argent. je mattendais a plus de conneries sous le capot comme des fils des cosses ou autre mais ca va

salut à tous !

petit coucou par ici, j'ai pensé à vous tous ce weekend car j'ai vu l'ancien GT turbo d'Angel... que de souvenirs... et là c'était un pote qui l'avait entre les mains.

je suis toujours en vie, mais par manque de temps je ne traine quasi plus sur les forums.
toujours à fond dans la bangolles/moto, la mécanique et le pilotage, ça a bougé un peu niveau bagnolles de mon côté mais je vis toujours ma passion à 100%.

Et vous, ça devient quoi par ici ?  Smile 

TanK a écrit:

salut!!! et bien je vais passer a une 205 tct, sparco me vends un moteur complet avec faisceau, au passage jai oublier ton rib sparco^^

TanK a écrit:
salut à tous !

petit coucou par ici, j'ai pensé à vous tous ce weekend car j'ai vu l'ancien GT turbo d'Angel... que de souvenirs... et là c'était un pote qui l'avait entre les mains.

je suis toujours en vie, mais par manque de temps je ne traine quasi plus sur les forums.
toujours à fond dans la bangolles/moto, la mécanique et le pilotage, ça a bougé un peu niveau bagnolles de mon côté mais je vis toujours ma passion à 100%.

Salut Tank! C'est cool de te revoir par ici
raconte nous un peu ce que t'as en caisse maintenant! La Supra est toujours de la partie?

fou205fou a écrit:

salut!!! et bien je vais passer a une 205 tct, sparco me vends un moteur complet avec faisceau, au passage jai oublier ton rib sparco^^

Sur la base de ta xs?

je vais voir car jetais sur une 309 gti mais le mec ne repond plus et l'annonce n'y est plus donc je pense que cest mort, sinon je pense le faire depuis la xs jai demander sur l le groupe 205 tct passion ca gene pas, hormis le berceau mais ca je je le savais deja

y'a aussi l'histoire des supports moteur qui ne va pas suivant l'année de la 205

Je viens de voir que ta 205 est de 90 et il me semble que c'est à partir de 91 que les supports sont identiques entre TU et XU donc gaffe quand même  Wink 

91 je pensais des 90, je verais bien je vais surtout m'occuper de faire une petit réflection au xu10j2te je verais apres pour la caisse
merci de tes conseils^^

T'as piqué le tct à angel. Je sais pas comment il vas le prendre, il risque de gueuler  PUNCH 

TanK a écrit:
salut à tous !

salut tanck! Qu'est ce que tu deviens? Toujours la supra?
Perso j'ai toujours le détecteur de mouvement d'alarme pour toi  Smile 
le gtt à angel aurait été à vendre aujourd'hui, je l'aurait acheté!

Lol tu veux me le refourguer ton TCT Sparco^^

Sinon les gars dans le genre je change d'avis tous les quarts d'heure, vous vous posez là quand même! Mdr

oui Sparco et 205fou font une bonne paire dans le genre je change de projet toutes les semaines  Laughing 

Je trouve que ça la rend un peu plus jolie comme ça  Mr.Red 

Dommage pour le gtt  Rolling Eyes 
angel, vu les tunes que j'investi dans le vr tu crois que c'est pour changer d'avis honnêtement? Et je m'y suis remis hier aprem. Et là j'ai passé la commande pour une cybelle challenger c6. Donc je vais éviter de changer d'avis  Laughing 
 plus sérieusement le vr6t  j'ai toujours voulu avoir ça, ou un s2 ou un s4 b5. Faute de moyen j'ai jamais pu, du cou là que j'ai fais deux go fast en 106, bas j'en profite pour me faire plaisir. Les trois auto ont le même potentiel, juste une question d'ésthetique. Là j'avoue pas facil de choisir. Donc voilà pourquoi là je suis motivé. Parcontre dès que le vr est sur patte...

C'est quoi ce boulot avec le gt....??? Evil or Very Mad 
Un interieur d'origine? Les mecs y connaissent rien ou quoi?

@Angel, je te rassure, les feux du GTT ne sont plus cassés Wink
c'est un pote de Gael qui la possède et Gael s'en occupe depuis peu pour la remettre bien Wink

@Sparco, yes toujours la supra Wink
pour le détecteur ouai, faudrait que tu me le rende ! lol

sinon j'ai toujours ma civic qui roule depuis bientot un an en mode arceauté/caisse soudée, boite avec autobloquant, bref, je m'amuse comme un gosse avec ! ça tient la route un truc de cinglé...  Twisted Evil 
j'ai toujours ma Ninja et la supra donc.
je n'ai plus mon range rover, revendu pour acheter une BMW E36 325is avec laquelle je drift... et je kiff ça ! lol

Je fais toujours de la piste, grip (civic), drift (bmw), et moto.
En ce moment je bosse sur la civic pour gagner (encore) du poids, si si, on en trouve toujours trop !! lol! 

voilà voilà pour les news Wink

bricegt a écrit:
C'est quoi ce boulot avec le gt....??? Evil or Very Mad 
Un interieur d'origine? Les mecs y connaissent rien ou quoi?

y en a... ils s'en battent....

Ça fait plaisir de revoir les anciens  Mr. Green 

• Créer...