Antho37 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Fait chier de ce temps de merde!! C'est pas comme ça que la Saxo va se remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 30 mars 2013 journée de merde oui, neige, 206CC en panne, phare du GTI que j'ai casser en fesant tomber une planche en bois, et ce qui devais arriver depuis un moment la separation.... y des jours comme ca faut pas ce lever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ah effectivement, journée pas terrible pour toi, en espérant que ça s'arrange quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Antho37 a écrit:Ah effectivement, journée pas terrible pour toi, en espérant que ça s'arrange quand même oui, espèrons que ça s'arrange....... pour ta 205, que tu trouves un phare pas cher. les 205 sont parties à la casse, je n'ai plus rien en pièces.ps: une de perdu, dix de retrouvées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je voulais faire une proposition pour d'achat pour un appartement demain mais je viens de percuter que c'était férié Du coup elle va attendre mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:Ah effectivement, journée pas terrible pour toi, en espérant que ça s'arrange quand même oui, espèrons que ça s'arrange....... pour ta 205, que tu trouves un phare pas cher. les 205 sont parties à la casse, je n'ai plus rien en pièces.ps: une de perdu, dix de retrouvées. Non je parlais pour la 206 moi Sinon petite nuance: Une de perdue..... bah une de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 avril 2013 fou205fou a écrit:journée de merde oui, neige, 206CC en panne, phare du GTI que j'ai casser en fesant tomber une planche en bois, et ce qui devais arriver depuis un moment la separation.... y des jours comme ca faut pas ce lever.....PAs cool en effet c'est quel coté ton phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Proposition d'achat pour l'appartement. Une autre offre à été faite mais vraiment très basse j'espère que la mienne passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 JRS a écrit:Proposition d'achat pour l'appartement. Une autre offre à été faite mais vraiment très basse j'espère que la mienne passera. y a toujours une offre plus basse que la sienne. pour notre maison à l'époque la femme de l'agence m'avait sortie ça aussi. je lui avait coupé cour en lui donnant mon numéro et en lui disant "bon bas si l'autre la prend pas rappelez moi. parcontre rappellez moi rapidement car je vais en visiter d'autre." j'avais inversé la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sparco a écrit:JRS a écrit:Proposition d'achat pour l'appartement. Une autre offre à été faite mais vraiment très basse j'espère que la mienne passera. y a toujours une offre plus basse que la sienne. pour notre maison à l'époque la femme de l'agence m'avait sortie ça aussi. je lui avait coupé cour en lui donnant mon numéro et en lui disant "bon bas si l'autre la prend pas rappelez moi. parcontre rappellez moi rapidement car je vais en visiter d'autre." j'avais inversé la situation Je me doute bien mais bon j'ai fais mon offre au prix que je trouvais convenable maintenant on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 a Orléans enfin Olivet exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ouais tu restes dans ton pays alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Tant que tu ne vas pas dans le 41 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 vtk37 a écrit:fou205fou a écrit:journée de merde oui, neige, 206CC en panne, phare du GTI que j'ai casser en fesant tomber une planche en bois, et ce qui devais arriver depuis un moment la separation.... y des jours comme ca faut pas ce lever.....PAs cool en effet c'est quel coté ton phare?le phare coter conducteur et pour faire bien c'etait un neuf quand je l'ai acheter...,c'est en cours d'amelioration avec la miss mais ca va y aller doucement on va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est officiel offre acceptée je suis futur propriétaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonne nouvelle ça Tu achètes tout seul ou avec quelqu'un d'autre? pas trop galère avec la banque si tu fais ça tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 hé loa t'as pas quelque chose à nous dire depuis mardi? est-ce que quelqu'un aurait juste deux culbu de TU 8soupapes ou de r21T chez lui? à me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 13 avril 2013 si j'ai un truc a dire^^Un grand et gros merci a Sparco pour son pistonnage au pret de son patron qui m'a fais avoir un poste chez citroen^^ ca debute avec une CDD de 3 mois qui conduit a un CDI, je suis pour le moment a celui de chateaudun en vue apres d'etre a celui de vendome^^ ca fait du bien de rebosser et ca se passe super bien^^ des que ca va mieux apero avec barbecue !!!!et merci encore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bas j'ai parlé de toi avec le boss et il m'a pas dit ça. Mais c'est encors mieux ce qu'il m'a dit.il a changé d'avis, mais parles en pas pour l'instant a personne là-bas. En tout les cas il est content de toi pour l'instant. Une bonne place pour toi à l'avenir. Mais sutout t'es au courant de rien, je t'en dis plus au tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oki par tel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 avril 2013 cool pour toi Lao t'as quoi comme poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 avril 2013 a ba c'est cool ça d'ailleurs sparco chez citron vous jeter pas des jante tole en 13 ou 14" assez large par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 vtk37 a écrit:a ba c'est cool ça d'ailleurs sparco chez citron vous jeter pas des jante tole en 13 ou 14" assez large par hasard? si ça arrive quand elles sont pliées. mais c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Antho37 a écrit:cool pour toi Lao t'as quoi comme poste?puisque ça le fait chier de te répondre préparateur VO. faire la mécanique sur les VO, vidange, filtres, plaquettes, recherche de panne avec le lexia... et nettoyage des véhicules. une place pénare. mais quand ça vend... c'est une cadence de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 avril 2013 carrément que c'est une bonne place! Préparateur VO c'est la meilleure place en concession!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sparco a écrit:Antho37 a écrit:cool pour toi Lao t'as quoi comme poste?puisque ça le fait chier de te répondre préparateur VO. faire la mécanique sur les VO, vidange, filtres, plaquettes, recherche de panne avec le lexia... et nettoyage des véhicules. une place pénare. mais quand ça vend... c'est une cadence de dingue.merci d'avoir repondu^^ je vais pu trop sur l'ordi en ce moment et puis le mien a clauer donc je prend celui de la miss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 et la gti se vend j'ai un ami de rochefor sur mer qui vient me la chercher bientot^^ donc je vais pouvoir voir avec vtk si il a encore tout et tout lui prendre car avec la miss c'etait la "condition" pour reprendre tout a vtk ( en meme temps elle a pas tord car sinon je me ferais une collection mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui normalement je doit avoir encore tout ce que tu voulais le berceau de GTI devais partir mais le gars ne donne plus de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 cetait pas un berceau de rallye que tu avait a me vendre? desoler je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 avril 2013 A oui c'était ça, c'est un auter gars qui voulais celui de GTI + celui de rallyeJ'ai retrouvé le MP avec toute la liste je te le renvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 est ce que quelqu un saurait a combien se touche une caisse saine de 106 s16 ou xsimoteur hs ou sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 takedown94 a écrit:est ce que quelqu un saurait a combien se touche une caisse saine de 106 s16 ou xsimoteur hs ou sans moteurcompte entre 500 et 700euros pour une xsi. pour une s16 c'est beaucoup plus cher. à moins de prendre une sport, quicksilver, enfant terrible, et de l'équiper au fur et à mesure de tes moyen au niveau chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 au fait la voiture à mon père qui remplace la r21T. ça fait quelque temps mais j'avais oublié de la mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je vais me chercher une xsi alorselles etaient sympas toutes ces petites MG, dommage pour les pieces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 avril 2013 tu va nous faire quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bah j ai envie d un montge turbo a part cher dans une 106apres pas encore d idee pour le montage, juste un truc low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 takedown94 a écrit:elles etaient sympas toutes ces petites MG, dommage pour les pieces maintenantah non elles sont pas cher les pièces! enfin pas plus qu'un model français en tout les cas. c'est du rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ya des truc sympa dans le garage de ton pére ^^et il fait quoi sur la R8 et le tubE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 la r8 c'est une légère resto méca (étrier frein, disque plaquette, réglage culbu et carbu...) le tube il refet le moteur de A à Z, segment coussinet joint de cucu pochette de joint etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sparco, je parlais pas du prix mais des ruptures possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 takedown94 a écrit:Sparco, je parlais pas du prix mais des ruptures possiblesça y est! rupture je cherchais au régime max rupture de pièces? bas là il vient de changer sa distri en marque eurorepar, et la marque eurorepar s'est lancé après la réduction de fabrication de pièces. donc ils continuent à fabriquer les distri et pompe à eau et galet et courroie d'accessoire en neuf pour sur. là il vient de faire regonfler les amortisseurs dans un garage rover. ce sont surtout les pièces carrosserie qui sont stopées où ralenti, tout du moins sur demande pour la fabrique. genre tu commandes une aile, il y a délai indéterminé. car ils attendent un certain nombre de commande pour fabriquer la pièce. mais si vraiment c'est urgent, il retse le net et là tu trouves tout ce que tu veut dans le monde entier. en gros pas de panique, tu peut rouler en rover ou MG ou lotus un bon moment avant d'être dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Salut les jeunes Je passe faire un petit coucou rapide!Je regarde de temps en temps comment vous vous en sortez, les changements (forum, caisses ...), me tenir au courant des avancements quoi MR est toujours là, ça fait plaisir, les patrons tiennent bien la barre De mon côté, le GTT est vendu depuis 6 mois environ. Je suis papa d'une petite fille depuis 2 mois et comme tout père qui se respecte, je roule en voiture de papa J'ai opté pour une Golf Plus TDI 105 ... mon 1er diesel! J'ai eu du mal à faire le chèque Mais bon, je me traine. Je fais 90km/jour, il faut donc économiser le carburant et les points sur le permis.J'arrive quand même à faire plus de 1000 km avec les 55L du réservoir.Enfin, c'est confortable (comparé au GTT ), c'est récent et pratique, bourré d'options donc ça compense un peu le manque de pèche sous le pied droit.Mais qu'est-ce que ça peu manquer d'appuyer ...!Je reste dans le coin, je ne suis jamais loin Bonne continuation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mais il est encore vivant?!!! repasse quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je savais que tu allais repointer le bout de ton nez un jours. tu as beau dire ce que tu veux, mais quand tu as une passion depuis des dizaines d'années, c'est pas du jours au lendemain que ça part je crois tu nous l'avais déjà dis pour ton bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 avril 2013 hi!c'est cool d'avoir des news felicitations pour le ptit bout pour le TDI une petite reprog au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Fait chier ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 coucou allez un peu de nouvelle, toujours la merde avec mon ancien employeur,et le cab a ete vendu juste avant de me lacher niveau electronique oufff, allez point positif le gti part donc place au TU - turbo et ma new daily une bmw E34 524 TD noir^^ un horloge, des petites bricoles a voir mais une horloge quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 tu es toujours emmerdé avec la prison de chataudun?bon bas pour moi la polo à un embrayage à changer et ma femme à cartonné le lancia zeta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui toujours emmerder et a fond... mais bon je vais allez au prud'homme, pas cool pour l'accident, ta femme n'a rien eu et les enfant aussi? si ta besoin d'aide pour la polo dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites