Sparco1 0 Posté(e) le 21 février 2013 désolé pas beaucoup de temps libre en ce moment je viens pas beaucoup vous voir mais je vous aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sympa les quads^^ javais pas vue le message^^ mais ten fais pas ont t'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est parti, lancement du demenagement^^, pour repondre a vtk37 la maison est au nid pie si ca e dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 février 2013 je suis dejà passer par là en vélo.Tu es dans la grande ferme à l'entrée ou les maison du fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 26 février 2013 le toute première avec la citerne de gaz juste derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 février 2013 ah oui sympa!il y a l'air d'avoir un grand garage/local sur le coté. Le terrain qui est juste devant va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ah que oui jai un grand garage^^ jai la premiere partie de la grange et jai un bout de jardin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 février 2013 c'est bon ça pour bricoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 février 2013 vtk37 a écrit:c'est bon ça pour bricoler! et pour les barbecue et apéro l'été hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pas beaucoup de nouveauté de mon coté non plus en ce moment je suis entrain de monter mon projet immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Sparco a écrit:vtk37 a écrit:c'est bon ça pour bricoler! et pour les barbecue et apéro l'été hein les gars Oui au top je suis du cout a 14kms de sparco^^Bon courage jrs moi cest projet nouveau taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tout le monde est dans l'immobilier en ce moment.Moi j'ai signer le compromis y'as 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 perso je suis à mi chemin. me reste 11ans à payé, j'ai pris sur 20. si je dis ça c'est parce que j'aurais 41ans et du coup je serais encors jeune, et du cou dès que la maison est fini de payé bas je m'achète une grosse auto comme rs4 ou rs6. mais tant qu'il y a la maison... je les regarde en vidéo ou dans les bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mars 2013 finir de payer sa maison à 41 ans!! T'as assuré Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 mars 2013 pire ! moi j'aurai fini à 50 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Cest clair ta gerer propio a 40 ans niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 plus tôt la maison est payée, plus tôt je pourrais acheter une grosse sportive genre rs4 b5 700mrc ou rs6 800 ou un rs4 b7 ou un truck dans le genre c'est pour ça qu'il fallait que j'achète la maison le plus tôt possible. du cou avec ma copine on l'a achetée à 21a,ns la maison. et cerise sur le gateau c'est la même année que qu'on a eu notre premier enfant avec ma copine. c'était une bonne année. en tout les cas j'éspère juste avoir encors la passion des voiture à 41ans pour m'acheter une grosse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle sera électrique d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le E85 remplacera tout et ont le payera aussi cher...... Sinon il yva le gazogene de develloper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 rg192 a écrit:elle sera électrique d'ici la c'est ça qui fait peur pour l'e85 ce n'est q'un plus pour les sportive. donc pas plus mal s'il y a plus que de l'e85!petit hs, c'était bien lao le petit salon des sport mécanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Sparco a écrit:rg192 a écrit:elle sera électrique d'ici la c'est ça qui fait peur pour l'e85 ce n'est q'un plus pour les sportive. donc pas plus mal s'il y a plus que de l'e85!petit hs, c'était bien lao le petit salon des sport mécanique?Jai pas pu y aller trop degouter... Jai bricoler ce matin pour la miss et cette aprem le cab na pas voulu demarer.. Bobine allumage hs... Et le gti javais demonter le papillon pour le rectifier il avait du jeu donc me suis fait avoir totalement aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon anniversaire Guiguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Antho37 a écrit:Bon anniversaire Guiguy Un an de plus bon zanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 désolé guigui j'ai loupé ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mais vous inquiètez pas je pense à vous. j'éspère que le taf va se calmer un peu en ce moment je suis débordé c'est pour ça que vous me voyez pas beaucoup. mais c'est temporaire (j'éspère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En plein dans le moteur de la saxo , ce midi je vais pour déplacer le bloc pour pas qu'il gène, je glisse et tombe lourdement le genou en avant sur le bloc. Résultat: belle entaille, genou qui a doublé de volume et surtout j'ai du mal à poser le pieds par terre... ça fait chier car c'est pas comme ça que je vais avancer sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 mars 2013 t'as été faire un tour à l'hosto? en avril j'ai tout mes WE de libre si jamais tu as besoin d'un coup de main un aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non pas été à l'hosto mais je suis en galère au taf là.. je vais voir comment ça se passera demain Merci de la proposition, je verrais à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu aurais du y aller tout de suite aux urgence, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hello tout le monde au mois d Avril, il y a un certain rasso a Tours, un truc avec beaucoup de Japje veux pas trop m étaler car je sais pas si c est un truc officiel ou quoicertains de vous y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui c'est au leclerc tours nord il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bon anniversaire Take Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bon anniversaire Takedown Pour le rasso, tu y vas toi? j'en n'avais même pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bon zanik takedown^^ pour le rasso ca va deprendre car en ce moment avec ma miss c'est prise de tete pour bouger.... sinon c'est en journee ou en soirée le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci tout le monderasso a Tours de nuit il me semble appelé "rasso de la region centre"oui j y serai, donc si j ai la chance de rencontrer certains du forum, ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le RRC Tours c'est le 17 Mai et au parking du auchan https://www.facebook.com/events/347070578738211/pas entendu parler de celui d'Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vtk37 a écrit:le RRC Tours c'est le 17 Mai et au parking du auchan https://www.facebook.com/events/347070578738211/pas entendu parler de celui d'Avril.le rasso d'avril ce fait a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c est ca, je suis un peu a la ramasse en ce moment loolexactement ce que JRS a ditd ailleurs j envoi une invit Fb a JRS et sparco et vous ferez tourner a ceux que vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sur facebook j'y vais pratiquement plus. c'est pour les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bah oui mais vu que c est la bas qu il ya l evenement pour le rasso, je vais pas t envoyer une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 mars 2013 tu as pas le lien direct de l'evenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon allez, un nouveau score sur 21T...en culasse 8s et en 2l2 de cylindré. et par qui? bas encors les coincoins ils sont s'arrêterons jamais. bon au fait le score devinez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 26 mars 2013 donc ce n'est pas une rumeur^^ bon allez un bon 666ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pourquoi 666, et rumeur que tu as entendu où? en tout les cas ils disent pas la configue à par 2l2, 8 soupapes aac stage3 et pt6262 à 2.3bars.ça c'est passé dans les locaus de l2r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2013 vtk37 a écrit:tu as pas le lien direct de l'evenement?si mais je crois qu il faut etre inviterhttps://www.facebook.com/events/347070578738211/?ref=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 mars 2013 takedown94 a écrit:vtk37 a écrit:tu as pas le lien direct de l'evenement?si mais je crois qu il faut etre inviterhttps://www.facebook.com/events/347070578738211/?ref=2celui de tours je suis dejà inscrit c'était celui de Bourges que je parlais mais j'ai trouvé: https://www.facebook.com/events/139040886273404/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sparco a écrit:pourquoi 666, et rumeur que tu as entendu où? en tout les cas ils disent pas la configue à par 2l2, 8 soupapes aac stage3 et pt6262 à 2.3bars.ça c'est passé dans les locaus de l2r.666 pur le fun vue tout ce qu'ils sortent c'est demoniaque^^ sur jso ca en a parler mais sans plus car y avait pas de video et mirouf sur fb m'en a parler en me demandant si j'en savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 27 mars 2013 vtk37 a écrit:takedown94 a écrit:vtk37 a écrit:tu as pas le lien direct de l'evenement?si mais je crois qu il faut etre inviterhttps://www.facebook.com/events/347070578738211/?ref=2celui de tours je suis dejà inscrit c'était celui de Bourges que je parlais mais j'ai trouvé: https://www.facebook.com/events/139040886273404/bah alors on se verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites