Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

3615 ma vie....

Messages recommandés

Quelques photos histoire de :
Ma BMW E36 325i (achetée toute stock avec autobloquant, boite sport (options d'origine), coilover, volant tulipé, vidage coffre (-29kg en porte à faux !), harnais 4 points)



ma ninja (zx7R achetée origine, en full, gros gicleurs, étrier R1 plaquette CL, disque wave + durite avia (autant dire que je fume les sportives actuelles au freinage ! sisi ! (grace aussi à mes semi slick gomme tendre  Twisted Evil ))


la civic, ma houkiboshi... pour ceux qui veulent savoir, elle est sur le fofo lol



et ma supra...

pas grand chose à vous montrer elle est plsu souvent sur chandelle qu'à rouler lol
là les 2 turbo ont laché, démontés 2 fois pour en remettre d'occaz' soit disant en bon état, j'en ai eu marre, j'ai fais refaire ems 2 turbo aux US (personne ne voulait em les faire en europe...) en phase de remontage actuellement Wink

Enfin voilà ça continu quoi !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça!

Tu fais tes sorties pistes organisées par qui quand t'es avec la civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de préférence, c'est surtout par des contacts qui pistent aussi on s'échangent les dates de roulages.

la civic par exemple j'ai roulé au val de vienne avec NenetteRacingClub, y'a 1mois 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truck de malade! lundi soir j'ai ma pipe/papillon de 106 rallye ph1 sur leboncoin.
mardi matin un cou de file à 9h, le gars la prend à 130euros sans les injo, juste la pipe et le pap, sans actuateur de ralenti. à 10h un second cou de file, le mec la voulait. à midi un autre gars par sms qui me demande mon paypal pour un versement. le soir un sms d'un gars qui me dit m'avoir envoyé un mail et qu'il attend la réponse. je vais voir ma boite mail, et là  Shocked Shocked  quatres mail le matin et deux l'aprem!! c'est un truck de fou comme c'est recherché!! j'aurais du mettre à 150euros si j'aurais su!
là je viens de regarder mes mails et deux mail (un hier et un jeudi) alors que l'annonce est suprimée depuis mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violent ou sinon sur ebay en enchere histoire de voir un peu jusqu'ou certains sont pret a aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix moyen c'est 180/200 euros d'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un revenant !  Mr. Green 
quoi de neuf depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec Wink

alors les voitures ont laissé place aux motos
pour l hiver, je roule avec une vectra, a fait du bien de revenir a une grosse berline
sinon fz8 qui sera bientot remplacé par un 1000

pour la familliale, je vais prendre un laguna 3 estate en 150ch quand on aura vendu l ibiza

voila quoi ca c est assagit niveau voiture

et ton bmw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorti 2 fois du garage pour la faire tournée c'es tout  lol!  priorité à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er est bientot fini, reste plus que le sol à poser et les peintures a faire.
Apres on attaque le rdc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il m'est arrivé un truc de fou avec un portable je vous raconte ce soir...

Sinon je suis en vacances dimanche je me casse pour une semaine avec madame  Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas en panne mais j'essuie de très gros emmerdes a cause du gros connard qui est mon géniteur..... il a immatriculer un véhicule a mon nom et a commis divers infraction et fraude a l'assurance donc actuellement tout est sur mon dos et un risque de suppression de permis j'ai eu un huissier a la maison vendredi, j'ai eu très très chaud et a compris que je n'étais pas le responsable de tout ce qui se passe et ma conseiller (gentils de ca part et n'a rien saisis). Donc résultats des courses je doit payer les amendes et les contester car je n'en suis pas responsable et me retourner contre lui pour tout ceci, avec faux et usage de faux, usurpation d'identité etc etc, je savais que c'etait une belle ordures mais la il fais de plus en plus fort.

Donc voila pour the life of lao, la chose qui me surprend et que l'huissier et venue ici a chateaudun où je vie alors que le vehicule est immatriculer dans les ardennes, ou bien mon geniteur l'a envoyer a l'adresse ici car il a mon adresse j'ai deja eu des affaires au tribunal contre lui


en tout cas je doit tout de même payer les amendes pour pouvoir les contester et y a une certaines somme tout cumuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu contestes les amendes il ne faut pas les payer. Si tu les payes ça veut dire que tu les valides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut la carte d'identité et les factures de ton domicile pour immatriculer une voiture à ton nom  scratch  c'est quoi la fraude à l'assurance qu'il a fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Avec Antho, si tu conteste tu paye pas. si tu paye pour eux c'est que tu reconnais l'infraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que si je ne les paies pas et que je conteste je ne souhaite pas me retouver avec le compte bloquer par le tresor public ou bien que l'huissier revienne il ma conseiller des les payes ensuite de les contester et en meme temps de porter plainte contre mon "pere" je vais demain en débauchant porter plainte deja.

ensuite pour les papier il en a deja fais des faux et utiliser mais apparemment la voiture concerner et une rover 820 SI voiture qu'il avait quand ont habitaient avec lui donc je me demande si il aurait pas fait les papiers a ce moment la, et les fraude a l'assurance remonte au moment ou j'avais une petite supermotard en 49.9 et quand je suis retourner chez ma mere, il a fait de fausse declaration d'assurance sous mon nom sur la supermotard, et ca a ete decouvert apres une convocation au commissariat de rochefort sur mer et ensuite quand j'ai eu ont permis je n'avais pas pu m'assurer et c'est allez jusqu'au tribunal pour rectifier tout ceci et a chaque fois ce salaud s'en sort bien.....


il a toujours ete douer pour des faux documents et tout ce qui es louche, de toute facon et gros enculer ...

Donc sur vos conseil je devrais contester sans les payer sachant que j'ai tout de meme tout de mon coter, les jours et les heures des contraventions je n'etais pas dans les ardennes et a mon travaille donc bon cest deja ca

quoi qu'il en soit ca me gave j'en finirais jamais avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment où tu payes ta contravention tu ne peux plus la contester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un avocat. normalement la première consultation est gratis. tu dois combien? j'ai bien peur que tu sois obligé de payer  Shit  voit avec un avocat et de porter pleinte après pour que ton père te rembourse? a mon avis dans ce genre d'histoire vaut mieux un avocat pour tout stoper une bonne foie pour toute  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou un peu de news, pour le moment doit payer, mon avocate qui me suis depuis toujours contre mon pere a enfin un bon dossier pour le faire condamné , donc je doit payer y en a pour presque 2 000 roro tout confondu (donc petit pret perso pour payer...) surtout que j'aurais preferer les mettre dans autre choses comme beaucoup sur le fofo^^, d'apres mon avocate cela va prendre de 2 a 5 ans pour tout ceci mais rien a faire je ne veux pas perdre encore de la tune pour ca tronche, et aussi des points.... le depot de plaintes a ete fais et le tous suit sont cours donc a voir prochainement,

sinon du coup je pense m'occuper de la 206 un peu en attendant de faire la 205 TCT, sparco je te sms demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pour ton père, je suis persuadé que c'est la meilleur solution. payer les prunes, payer un avocat, et après normalement il devrait te rembourser les prunes, l'avocat, et voir même un peu de dédommagement morale en rabe pourquoi. dommage d'en arriver là pour toi, car tu doit tout avancer en attendant. heuresement que tu as eu le droit à un prêt à la consommation  thumright 
c'est dommage toute ces histoire quand même  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep je l'ai vu aussi. Dans le genre il ne sait pas quoi faire de son blé il se porte là joebarteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'époque je me faisait la même reflexion mdr. mais bon, quand on regarde, un mec comme xela que sa s4 lui a couté 60000euros de l'achat jusqu'a sa branlée prise par une 21t 200ch de moins  Laughing 
mmm... ch'ai pas comment ils font les gars. je vais l'achter ce numéro. yohann ça allait à peu près, on a toujours pas mal discuté avec aux rassos, c'était ses abruti de pote qui bloquaient  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas moi. si ça existe toujours, j'irais quand la golf sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ce week end je vais chercher une nouvelle caisse! Twisted Evil pour l'instant 330ch au banc réglée par zarico, mais des souci de wastegate trop souple qui empêche de prendre de la pression de turbo, donc "que" 330ch. ce qui est déjà pas mal je trouve pour seulement 1.3bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 50 kms de mon lieu de vie actuel, je met mon appartement en location je part vivre chez madame Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
normalement ce week end je vais chercher une nouvelle caisse! Twisted Evil pour l'instant 330ch au banc réglée par zarico, mais des souci de wastegate trop souple qui empêche de prendre de la pression de turbo, donc "que" 330ch. ce qui est déjà pas mal je trouve pour seulement 1.3bars.


C'est bon ça!!
Une 21T , alors ??
330 chx ça commence a causer! Tout passe au sol correctement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, me revoilà ^^ j'ai pas poster mais j'ai un peu regarder ce qui se passait de retour en 205 a voir ce qu'il va se passer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franck qui me l'a dit au téléphone cette semaine. comme il m'a dit, tu peu avoir de l'or entre les mains niveau prépa, si t'es pas organisé et que tu respect pas les délais, bas le client va voir ailleur. franck et miloud son pote depuis trés longtemps. d'ailleur ils ont passé pas mal de temps dans le 37 franck ces derniers temps pour régler la 325i turbo à pat avec miloud médo et shiftech et franck et pat. ce qui est con c'est que miloud venait d'investir dans du matos top, des super locaux etc... même un banc semblage aux cartec, comme celui de ksf ou par chez nous celui de huger au mans.
http://mcamotorsports.net/
miloud faut je l'appel cette semaine pour des freins de mégane RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage si cette info est vraie.. C'est vrai que point de vue orga c'était vraiment à l'arrache du peu que j'ai pu voir et il a eu les yeux plus gros que le ventre je pense en terme d'équipement d'autant plus qu'il est tout seul pour tout faire

Mais il bossait pas un peu avec les coincoin aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si. il était tout seul officiellement Wink
comme le buggy qu'il y a sur le site sur le banc, c'est franck et pat qui ont fait la culasse. sur l'ancien site la supra était celle de franck, et miloud y avait rien fait dessus, et la 21 noire était aussi celle de franck. d'ailleur il les a toujours sauf la 21 vendu mais qu'il est entrain de repréparer avec une admission de 21 superproduction! ça tu peu le voir sur leur page facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quoi maintenant en forum plus ou moins du coin? car MR fermé, il y a les pages facebook qui fleurissent partout, mais pas top pour mettre des vidéos et résultat de tirage de bourre, et pas top non plus pour se donner des rendez-vous tirage de bourre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...