Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rg192

3615 ma vie....

Messages recommandés

fou205fou a écrit:
oui toujours emmerder et a fond... mais bon je vais allez au prud'homme, pas cool pour l'accident, ta femme n'a rien eu et les enfant aussi? si ta besoin d'aide pour la polo dit le moi

bas les enfants étaient pas dans la voiture donc ça vas, mais bon c'est pas un gros choc non plus. mais ça pique un peu quand même.

sinon bon anniversaire rg thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça m'embête, là j'ai une semaine et demi de vacance, je vais les passer à travailler Laughing il y a la joue d'aile de pliée, le longerons un chouille. à changer il y a l'aile avant gauche qui est reculée un chouille derrière la porte conducteur, on peu plus ouvrir la porte. il y a aussi la façade boulonnée, le capot, la calandre, le pare-choc, anti-brouillard, phare avant gauche, clignotant avant gauche. là je suis sur une xsara phase3 5 porte essence TU 1.4i 203000kms gris alu pour 500euros au taf. une à marchand. ça remplacera le lancia le temps des réparations. puis refaire la polo niquel et la vendre pour une saxo vts/vtr ou 106 phase 2 type enfant terrible ou sport ou autre phase2 pour le TU que je fais. en plus le carrelage du salon/salle à manger/cuisine à faire aussi pendant mes vacances. mmmh.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil mais je vais faire ça dans 15 jours, je suis en vacance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui m'a bien fait rire, quel guignol ce mec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRS a écrit:
Une vidéo qui m'a bien fait rire, quel guignol ce mec lol


regardes "morsay règle ses compte avec la france" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas j'ai acheté une xsara ph2 TU 1.4i 8s 209000kms 5 portes gris alu 500euros. elle resteara d'origine, c'est pour le temps de refaire la polo et de la vendre. une foie la polo vendu, je refait le lancia et je le vend. à la place du lancia on achète un xsara picasso 2.0 hdi90, et je revend la xsara pour acheter une saxo vts. enfait la xsara me sert de tremplein pour acheter une saxo vts car des saxo vts à 500euros y en a pas. sauf que je vais pas vendre la xsara desuite, je vais attendre de refaire les deux autres auto et de les vendres. mon moteur je le continu... toujours quand j'ai le temps Rolling Eyes j'ai une semaine et demi de vacance la semaine prochaine mais faut je face le carrelage et la polo.
ça vous à plus mon résume de ma life? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai recupere un turbo de bmw E36 en 325 TD le turbo pourrais etre de bonne utilité pour un projet turbo sur un TU 8S ou meme un 16S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des saxo vts à 500€ ça se trouve Wink

Je sors tout juste de l'hosto pour opération de la main gauche suite à un accident de travail.. ça fait chier!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused tu t'es cassé quelque chose? ou coupé un tendon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un éclat de marteau qui s'est planté et entré dans la main, ça a touché le muscle du pouce. Du coup, me voilà avec minimum 2 semaines d’arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un eclat de marteau! Shocked
t'as pas du y aller doucement pour éclater un marteau Laughing

bon rétablissement en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi c'est galère la main en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est galère la main!

En fait, taper un marteau contre un autre est hyper dangereux. J'en avais déjà entendu parler mais jamais vu de résultat... maintenant, je peux être sûr que je ne le referais plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ancien ouvrier à mon père avait perdu un oeil comme ça. bon rétablissement.

bon sinon la xsara est passée au controle technique et c'est ok. juste le rétro gauche, les cables frein à main et les flexibles de frein arrière. mais il m'a dit que c'était pas grand chose. je l'ai pas encors montée sur un pont, je lui fait confience. la voici dans son jus:



j'ai tout l'historique de la voiture, c'est une cliente à nous l'ancienne proprio. la distri, embrayage etc tout est ok, et date de trois ans. l'entretien est à jours, je vais juste faire les flexibles et le filtre à pollen et les cables freins à main. la clim est rechargée de l'année dernière. parfait état carrosserie et intérieur et moteur.
elle est de 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de bosser en concession! Pouvoir bénéficier des reprises clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la xsara^^ a chateaudun j'ai reperer 4 jantes vesuves sur une xsara qui part a la casse je vais demander demain si je peux y faire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement j'aurais du y aller mais avec ma main en vrac je vais m'abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
normalement j'aurais du y aller mais avec ma main en vrac je vais m'abstenir


tu peux pas conduire?

je peux t'y emmener si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais avec les médocs que j'ai je suis un zombie donc je ne bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigy37800 a écrit:
Moi jy vais


elle est bien rouge la tienne?

j'ai vu qu'une XSI bleu, t'es arrivé vers quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à se trouver sur facebook mais pas grand chose pour l'instant, je ferai un post pour tout centraliser quand tout sera posté Wink

mais le parking était bien rempli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprem sympa, rencontre avec VTK37^^ temps merdique par contre dommage car avec la miss ont aurait aimer visiter un ou deux chateau mais avec des temps de merde pareil..... par contre le retour tomtom a peter un cable vive la technologie enfin je crois que j'ai un soucis avec le moderne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ça veut dire que t'as récupéré la 205?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cout non je pouvais pas pour la caisse j'ai mon pote qui a son camion avec le moulin dans le sac et j'ai pas trouver de plateau seul en loc fallait prendre un camion avec et le prix ca douille, donc j'ai pu lui prendre que les pièces et tout est passer dans le coffre du E34 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as reussi à trouver la route quand même sans le GPS? LOL

bon courage pour ressortir le moulin du coffre maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
guigy37800 a écrit:
Moi jy vais


elle est bien rouge la tienne?

j'ai vu qu'une XSI bleu, t'es arrivé vers quel heure?


Il y avais deux bleu et la mienne qui est bien rouge
Je arrivé vers 10h il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
tu as reussi à trouver la route quand même sans le GPS? LOL

bon courage pour ressortir le moulin du coffre maintenant ^^


oui jai trouver^^ le moulin ca a ete j'ai encore des reste du rugby^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai une question con, apres un demenagement comment faire ca carte grise alors que les papiers ont ete fait a l'ancienne adresse et la cg non faite avant le demenagement. J'espere que ma question est bien formulée, merci de votre aide les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la tienne^^ j'ai vu sur fb que tu avais poster mais ca bu j'ai pas pu commenter^^ alors elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très léger, relativement fort en coco ça ce boit bien pour un buveur plus qu'amateur de bière que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou205fou a écrit:
coucou j'ai une question con, apres un demenagement comment faire ca carte grise alors que les papiers ont ete fait a l'ancienne adresse et la cg non faite avant le demenagement. J'espere que ma question est bien formulée, merci de votre aide les gars


il faut refaire un certificat de vente avec ta nouvelle adresse
ou
tu fais ta carte grise avec ton ancienne adresse et ensuite tu fais un changement d'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as fait faire un suivi du courrier à la poste c'est bon ça arrivera automatiquement à ta nouvelle adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein les fesses des voitures Evil or Very MadMad
je travaille chez citroen je me dis donc qu'il faut que je roule en citroen. je vais donc revendre la polo 1.9d 6n et acheter une 5 portes petit moteur essence pour dans le coin. et revendre le lancia zeta essence pour acheter un berlingo multispace modubox hdi pour madame et le week end. sauf que... madame casse le lancia. l'embrayage de la polo lache. je vais pour changer l'embrayage, je démonte la boite, l'embrayage et là Shocked ! un volant moteur bi-masse! cerise sur le gateau? bas il a un jeu de 7cm!! et un bruit de frottement, en gros il est mort! Evil or Very MadMad presque 800euros chez vw. sinon 350 en adaptable. donc mon père me l'a rachetée dans l'état 550. du cou une xsara à 500 et son CT à 50. pour le lancia j'ai trouvé à 2min de chez mon père un lancia zeta avec cuir mais quelques frais à faire pour 300euros dans l'état! cerise sur le gateau? c'est un TCT Twisted EvilMr. GreenthumleftthumrightI love youMr.RedSmileCool toute les pièces carrosserie pour mon lancia, et la gestion pour mon tu3j2, le moteur boite en vente et le véhicule en vente. bon pour l'instant j'ai rien commencé, juste tout réuni, les deux lancia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1.9d avec un volant moteur bimasse? étonnant ça scratch tu sais que tu peux monter un volant moteur classique sur ce genre d'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...