JRS 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour,un de mes collègues a vu une 307 XSI en vente chez un garagiste il aurait voulu savoir si il y avait des choses à vérifier en particulier sur ce véhiculeElle est de 2004, 145 000 kms pour 3500 €Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est quoi comme moteur? car il me semble c'est le ew10jp4 mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 mars 2013 On peut clôturer elle est vendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle était pourri ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 mars 2013 307 XSI, de ce qu'on m'a dit ça n'avance pas et ça consomme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Finalement il va voir une Ford Cougar à Tours Des retours sur ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'en ai vu qu'une seul à tours, une 2,5l V6 en mode tuning de gros beauf je viens de demander à un pote qui a bossé chez Ford pendant 40ans, il m'a dit: "c'est lourd, ça boit, ça avance pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mars 2013 MerciAprès mon pote cherche pas une sportive, il aime surtout la gueule de la cougar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 le v6 170ch doit avoir un minimum de couple, ça doit être simpa à conduire en mode père de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c est un poumon, on peut meme pas considerer ca comme une gtapres perso j aime son esthetique et c est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 On peut cloturer finalement il a pris une G4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Non 1.4 essence. 75 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mais toi en ce moment t'as vraiment des blagues pourries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tout ça pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est pas pour moi c'est pour mon collègue C'est pas un fan de voitures lui il regarde surtout l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites