fou205fou 0 Posté(e) le 9 février 2013 Alors voilou au je suis actuellement, ca me fais une punaise de marre au canard bien boueuse devant mon garage et cette apres j'ai embourné le cab^ pas de soucis il y est sorti apres une vaillante bataille.je compte donc mettre du gravier j'ai 14M2 a couvrir et me demande combien de m3 il va me faloir, histoire de faire propre au moment de demenager^^merci de votre aide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 février 2013 ce n'est pas bien compliquépour des m2, tu fais largeur x longueurpour des m3, tu fais largeur x longueur x hauteurPour tes 14m2 on va dire que t'as fait 7m x 2m et admettons que tu vas mettre une couche de 10cm. Tes 10cm il faut les convertir en m, ce qu'il fait 0.1mDonc ce qu'il te fait 7 x 2 x 0.1 = 1.4m3 c'est bon t'as suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 10 février 2013 punaise oui ^^ je n'avais pas vue cela comme ca et j'avoue je n'ai pas chercher bien loinmerci antho^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites