saxo vts 16v 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salut a tousse je vous présente ma nouvelle 205 gti peinture neuve c'est une 1.6l mais moteur 1.9l elle a 125000km donc voila c'est trop bien de rouler en gti depuis elle a les plaque noir et bandeau pts sur calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment elle est trop belle toute d'origine avec jantes 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oooooooh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super mimi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est vraiment le rêve cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 surtout que celle ci est super propre! Tu l'as eu à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tu as ete la chercher ou dans le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'ai fait un échange contre ma saxo vts on n'a fait moitie moitie pour la route mes elle viens de jonzac la je cherche jante pts est train ar 309 gti16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je connais jonzac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu connais peut etre le mec damien vorweck des nouvelle de mon ancienne saxo le moteur et mort elle avait plus de batterie il la redémarrer au booster est apparemment la distri c'est décaler et sa a casser le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 décaler le moteur en démarrant la voiture au booster. c'est quoi c'te blague? si il ne sait pas quoi en faire de la saxo je veux bien lui en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je les echanger contre la grise la bleu est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 son nom me dit rien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 saxo vts 16v a écrit:je les echanger contre la grise la bleu est toujours en vente oui oui j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites