rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon voila la petite nouvelle.G4 GTi 150cv de 1998195000 km mais deuxième main depuis 2002 et entretenu.Les tofs de l'annnonce en atandant qu'il déneige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle à l'air propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Et tes impressions sur cette auto? pas trop léger les 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pour etre franc avec toi j'ai pas encore vraiment pu tester.Je l'ai recup samedi et avec le temps que l'on as en ce moment...Je te redonnerai mes impressions avec un essai plus pousser JRS a écrit:Elle à l'air propre cette petite Plus que propre pour son age ! juste 2/3 rayure sur le pc arriere sinon l'extérieur est nikel ! L'interieur est propre juste les poignées interieure et le porte gobelet à changer pour que ce soit au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Quelques photos toutes fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Propre Et tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle est pas mal ca tourne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 chassis au top, par contre les flanc de pneu sont assez haut et ont tendances à s'affaisser, ca irai mieu avec du 17"Niveau moteur c'est bien agréable, pas besoin de retrograder sans arret. par contre à bas regime c'est quand meme plus mou que le v6 Apres une petite reprog ca ira bien mieu, surtout pour l'usage que j'en ai !Par contre ce que je kiff par rapport à la 607 c'est que la avec les sieges recaro tu bouge pas d'un poil ! avec le 607 j'etait obliger de m'accrocher ou je pouvais pour pas glisser sur le siege d'a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2013 putain sympa, je me cherche la meme en R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 février 2013 on tape pas dans le meme budget la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 février 2013 bah c est bien la le probleme, je les trouve extremement surcotéepour l instant au tarif ou elles sont, autant prendre un M3, j attend de voir si je trouve une offre allechantefaudrait qu on se capte, que je vois ce que donne le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 6 février 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 février 2013 takedown94 a écrit:bah c est bien la le probleme, je les trouve extremement surcotéepour l instant au tarif ou elles sont, autant prendre un M3, j attend de voir si je trouve une offre allechantefaudrait qu on se capte, que je vois ce que donne le GTIEt le v6 4motion te branche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 8 février 2013 jai un pote qui vend la sienne en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 8 février 2013 à vendôme il y a une v6 204ch 4 motion avec juste une ligne, et vlà le bruit de ouf! en tout les cas le 1.8T c'est vrai qu'il a un super potentiel de prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2013 si le V6 4motion est sympa j avouede toute facon, je presse rien, je veux un V6 ou V8, j attendrai la bonne occasion quelque soit le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites