vtk37 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 euh la mousse n'est pas teinté les trou sont rebouché, j'ai utilisé des piéce de cuir pour les trou, et du cuir liquide pour les fissures.L'interieur m'a couté 50€ donc à coté d'un interieur de M3 il n'y a pas photo J'en voulais un rouge tout simplement, pour contraster avec le gris! j'en ai marre des caisse fade sans couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Cuir liquide? Connais pas.Tu pourras faire une photo en gros plan pour voir ce que ça donne?Ça a l'air d'avoir bien rattrapé le truc en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 vtk37 a écrit:J'en voulais un rouge tout simplement, pour contraster avec le gris! j'en ai marre des caisse fade sans couleursi tu veux je te la peint comme les polo arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Angel a écrit:Cuir liquide? Connais pas.Tu pourras faire une photo en gros plan pour voir ce que ça donne?Ça a l'air d'avoir bien rattrapé le truc en tous cas Sparco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ca a l'air vraiment pas mal !Combien, pour un kit de reparation comme ça??Et la tenue dans le temps , t'en a une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 +1Pis fais voir ton siège à toi, qu'on juge un peu ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bricegt a écrit:Ca a l'air vraiment pas mal !Combien, pour un kit de reparation comme ça??Et la tenue dans le temps , t'en a une idée ??dans les 160€ le kit complet au couleur constructeur aucune idée pour la tenu, ça doit dépendre du niveau d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Angel a écrit:+1Pis fais voir ton siège à toi, qu'on juge un peu ton travail! quand je rentre du boulot il fait nuit donc j'ai pas encore pu faire de photos mais le résultat sur le mien est pas aussi nickel, le cuir était vraiment trop sec est abîmé, et j'ai du rebouché les trou avec des morceau de cuir, mais celui que j'avais n'avais pas là même texture donc ça se voit un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est pas donné quand meme....Tu crois que ça peux consolider ce que j'appellerais des "fissures" dans le cuir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 ah ba oui c'est surtout fait pour ça à la base le kit juste pour les fissures est moins cher, dans les 120€ de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ok, merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Vue ce midi garée au niveau du lac. Elle en impose pas mal avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 faut que je fasse des photos ^^tu habites par là maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Non je ne suis pas par là, j'ai juste fait un détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ok. La collègue avec qui je covoiture habite à coté, donc tu la verras une semaine sur 2 garée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 février 2014 les derniéres photos en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tu na plus les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 février 2014 non, ni les jantes ni la voiture, tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui quand même tu as quoi en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 2 février 2014 306 XSI phase 1, je la présenterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est un tct atmo c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 février 2014 c'est un 2l athmo mais je pourrai pas te dire si il a grand chose à voir avec un tct.Par contre le 2.0i monté sur les 405 phase 2 est plus proche du tct, et a des compression assez basse (8,, pour passer en basse pression sans toucher au bloc c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites