Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

Groupe MR que sur facebook

Messages recommandés

Au taquet Lao!!! lol!

A propo de FB, à voir avec les autres car perso je ne suis pas fan de ce site

perso il y aura pas ma voiture une foie fini dessus. nous avions justement mis en place ici sur ce forum un procédé pour que n'importe qui ne puisse pas voir nos voitures. éviter les indiscrets, les jacky en super five gros cornet etc... tout le monde à sa chance mais à la bonne place. ce que facebook peu faire, le forum peu le faire. perso je suis pas fan non plus, j'y vais que de temps à autre. et vu ce qu'il se passe aux rasso d'habitude, il vaut mieux éviter de le publier sur facebook lao. car pour l'instant les rassos sont stoper mais quand ça reprendra, tu verras que ça tire pas légalement. donc si on veut que personne ne soient au courant, il ne faudra pas le mettre.
pas trop envie d'afficher sur facebook les rassos que je fait à vendôme:
http://www.midnight-run.net/t4539-rassos-vendome41
j'en ai fait une dizaine au totale, et même si ça fait deux ans que je n'ai rien, je compte bien réediter la chose prochainement Twisted Evil

Pas d'inquiétude, l'idée n'est pas d'y mettre les voitures en cours ni fini car c'est risquer sur FB mais c'est surtout pour faire connaitre par le biais du partage, ensuite tout ceux qui font la demande au groupe devront s'inscrire et présenter leur projet sans quoi il ne reste pas.

sur facebook ou ici? car s'ils se présentent sur FB et présentent leur projet sur FB ce sont des gens qui ne viendront pas ici! perso, pas trop pour. de la pub oui, mais un second forum en parallèle pourrait tuer celui-ci?! autant ramener les facebookient ici et on sera plus allèse et plus tranquille!
l'idée de facebook est bonne et à méditer, mais pour de la pub et pour ramenner du monde ici, mais pas pour avoir deux forums en parallèle. faire en sorte qu'ils viennent présenter leur proget ici et non sur FB. car le but est de faire connaitre le forum et de le faire marcher. mais attention de ne ramenner que du bon et non de la merde. un forum voisin de tours à pu en faire l'expérience en peu de temps.

fou205fou a écrit:

je ne savais pas que tu avais déjà fais un FB sparco, je n'ai rien trouver en faisant une recherche désoler.

à non au contraire, je n'ai jamais fait de compte facebook pour le forum.

y'a quelqu'un qui en avait déja créé un mais il l'a fermé peut de temps après LOL

le but est de ramener du monde ici, et de faire connaitre le forum et le tout en ne ramenant pas de la merde. si les gars peuvent se présenter sur FB eu et leur voiture ok, mais après ont leur donne accès ici. car si les dates de rassos ou autres progets sont publiés la-bas, plus aucun intéret à venir ici et du cou le compte FB va tuer le forum. et sans compter qu'il faut trier. un forum de tours voisin à vu ce que ça donnait un compte facebook. ça a pas pris une semaine Laughing
mais lao, tu as eu une bonne idée de voir avec FB, car c'est un bon moyen de faire connaitre le forum thumright mais faut voir et méditer pour que les gens viennent ici et ne reste pas sur FB Smile

demander accepter lol^^ j'ai promu tout le monde moderateur qui sont deja sur MR comme ca on est deja quelque un a pouvoir gérer a cela j'ai un ami je le tate pour qu'il presente ca petite 106 XSI il devrait pas tarder

et oui comme tu dit le groupe créer et de faire connaitre pour qu'ils viennent sur le forum faudrait voir a poster en haut de page la "condition" du groupe

j'ai fait un album du rassos MR de tours de novembre 2011. c'est un rassos passé, on peu mettre des photos. juste pour montrer ce qu'est MR. après à eux de venir ici pour en savoir plus. j'ai invité une connaissance en subaru impreza wrx. à voir s'il va venir.

Attention Sparco affiche l'artillerie du VR6 sur le facebook de MR  Twisted Evil 

C'était pour montrer à thomas le projet. Je passe le voir demain sor du cou.

• Créer...