fou205fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très chère père noël cette année j'ai été plus ou moins sage ( a vrai dire je me le demande) mais je t'envoie ma liste quand même^^-Nissan skyine GTR 33 mine's ou Ztune-Nissan S15 avec un RB28DETT-Toyota Supra MKIV bi-turbo-Honda NSX-Mitsubishi lancer evo X-Subaru impreza 22B sti-Peugeot 205 T16-Lancia Delta HF-Lotus elise-Peugeot RCZ 1.6 THP (pour tout les jours)J'en oublie surement chère père noël, si tu ne peux m'avoir tout les modèle ce n'est pas grave une de toute la liste iras largement, ensuite vue que je n'ai pas de cheminé pense a la garer dans mon garage s'il te plait, il est propre et ranger prêt a accueillir un de ces bolides.merci a toi et pense au cookies et au verre de lait que je t'aurais laisser pour te ressourcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 t'as abusé du lait de poule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 ^^ je suis encore un peu fou sur les bords y m'ont pas bien soigné etant petit mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites