saxo vts 16v 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut a tousse je cherche une personne qui c'est de-cranter les train arrière car je ne c'est pas le faire mes je peut donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça peut se faire mais faut pas que ça soit gripper car sinon galère.. vtk peut en témoigner sur la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je mes du dégrippant tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 saxo vts 16v a écrit:je mes du dégrippant tous les deux jours ? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour éviter que sa soit trop gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 d'où le principe du dégrippant t'es pressé pour vouloir faire ça Kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 nn s'en plus après sa dépend du prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu as un extracteur à inertie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu prendrait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi on peut m'en préter un extracteur si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 attend, avant que je te dise si je le fais sur la tienne je vais tester sur la mienne voir si ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi je l'ai fait sur les deux 106 et ça va tous seul a part si les barres de torsion sont grippé bien surpar contre je serais toi j'en profiterais pour jette un oeil sur les roulement et la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je pense que le gas qui me le fera je pense que fournirai triangle est bague téflon je pense même si elle a 150000km c'est peut être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sur ma rallye qui a 144mkms la traverse est marquer, pour moi le meilleur montage c'est 4 roulements de 206, j'ai fais ce montage sur la rallye avec la traverse marquer et il n'y a pas un pète de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ils ont quoi de mieux les modèles de 206?perso, quand je referais le train ar de la mienne ça serait bagues en téflon directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 les roulements ont plus d'aiguille et elles ont un diamètre plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 donc même diamètre de bagues que les modèles saxo/106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 deux photos pour comparersur ma rallye j'ai le premier montage avec roulement de 206 et sur mon xsi j'ai le deuxieme montage avec roulement d'origine c'est celui ci qui est utiliser sur les saxo s1600on vois bien la différence entre les origines et ceux de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Antho37 a écrit:donc même diamètre de bagues que les modèles saxo/106?oui ça se monte en lieux et place et l’avantage s'est de diviser par 2 la charge sur la traverse parce qu'il possèdent le double d'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est bon à savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 16v 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites