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saxo vts 16v

une personne pour decrantage train arriere

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salut a tousse je cherche une personne qui c'est de-cranter les train arrière car je ne c'est pas le faire mes je peut donner un coup de main

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ça peut se faire mais faut pas que ça soit gripper car sinon galère.. vtk peut en témoigner sur la 309 Confused

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saxo vts 16v a écrit:
je mes du dégrippant tous les deux jours

? pourquoi?

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d'où le principe du dégrippant Laughing

t'es pressé pour vouloir faire ça Kevin?

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attend, avant que je te dise si je le fais sur la tienne je vais tester sur la mienne voir si ça se fait bien Mr.Red

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moi je l'ai fait sur les deux 106 et ça va tous seul a part si les barres de torsion sont grippé bien sur

par contre je serais toi j'en profiterais pour jette un oeil sur les roulement et la traverse

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je pense que le gas qui me le fera je pense que fournirai triangle est bague téflon je pense même si elle a 150000km c'est peut être mort

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sur ma rallye qui a 144mkms la traverse est marquer, pour moi le meilleur montage c'est 4 roulements de 206, j'ai fais ce montage sur la rallye avec la traverse marquer et il n'y a pas un pète de jeu



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ils ont quoi de mieux les modèles de 206?

perso, quand je referais le train ar de la mienne ça serait bagues en téflon directement

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deux photos pour comparer
sur ma rallye j'ai le premier montage avec roulement de 206 et sur mon xsi j'ai le deuxieme montage avec roulement d'origine c'est celui ci qui est utiliser sur les saxo s1600
on vois bien la différence entre les origines et ceux de 206




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Antho37 a écrit:
donc même diamètre de bagues que les modèles saxo/106?


oui ça se monte en lieux et place et l’avantage s'est de diviser par 2 la charge sur la traverse parce qu'il possèdent le double d'aiguille

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