fou205fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 voila c'est presque tout dans le titre comment le faire connaitre et avoir du monde qui s'y inscrit et le faire monter en popularite, car j'ai bon en faire une legere promo et bien je ne vois personne qui y viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 les gars veulent lire des projets, des prépas des vidéos etc... s'il voient rien, ils viennent une foie, deux foies et terminé, ils reviendront plus. la plupart d'entre nous ont leur projet en stand bye (toi moi antho etc...) mais quand tout ça va revenir, ce sera mieux. et puis les rassos. là idem. pour l'instant nous avons rien qui roulent, mais dès que ça roulera on se remettra au rasso. et là tu verra le bon que fera le fofo. nous avons déjà été pas loin d'une trentaine connecté les 6 dernières heures, et ceux du jours au lendemain. la cause? un rasso.mais nous avons peut être un petit projet avec antho, je t'en parlerais au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour ce message déjà ça fait plaisir t'en fais promo où et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sparco a écrit:les gars veulent lire des projets, des prépas des vidéos etc... s'il voient rien, ils viennent une foie, deux foies et terminé, ils reviendront plus. la plupart d'entre nous ont leur projet en stand bye (toi moi antho etc...) mais quand tout ça va revenir, ce sera mieux. et puis les rassos. là idem. pour l'instant nous avons rien qui roulent, mais dès que ça roulera on se remettra au rasso. et là tu verra le bon que fera le fofo. nous avons déjà été pas loin d'une trentaine connecté les 6 dernières heures, et ceux du jours au lendemain. la cause? un rasso.mais nous avons peut être un petit projet avec antho, je t'en parlerais au moment venu oui c'est sur que ceux qui passent veulent voir du projet, j'ai hate que le moment soit venu ^^[quote="Antho37")Merci pour ce message déjà ça fait plaisir thumleftt'en fais promo où et comment? [/quote]j'en fais la promo en en parlant a des amis qui aiment la meca et en mp sur certain forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites