Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

team midnightrun

Messages recommandés

Tu demandes ça à qui? y'a plus personne qui vient ici

et j'aurais plus vu MR team ou team MR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si fred vient, qu'il se sente pas exclu! après pour le nom ouais. mais fonder une team toi ça te dit? sans ^tre trente, mais juste trois quatres pour commencer?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ça en tête mais pour des prépas et sorties pistes mais pour le moment c'est en stand-by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je te suis si tu veux faire quelque chose mais pas avec des mecs qui jouent aux cons comme on peut voir sur TH Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas enfait je compter monter une team avec primo et cédric37 Question
nan, pour l'instant je connais que lao de fiable. je connais un gars qui aimerais bien bricoler et se préparer une caisse pour la piste, mais il a pas de garage pour bricoler. par contre il a une 530d pack M2 e39, une e30 318is qu'il aimerais swaper 3.2l e36, et ce gars là à déjà eu pas mal de caisse comme alfa gt en diesel 150ch, des clio rs, etc... il y a sont pote titi41 qui a une mégane rs, c'est celui qui venait ici du temps que je faisais des rassos à vendome, il avait une s4 ligne/admission... et un autre gars en s14 blanche prépa. je veux bien les acceuillir chez moi pour bricoler, et les acceuillir sur le fofo, mais le gars du 318is qui est un gars pourtant qui présente bien, et qui parle bien etc... écrit en langage sms sur les forum, et à de trés grosse lacule orthographe. comme quoi l'habit fait pas le moine. mais cette bande de gars ce sont pas des ouaich ouaich, ce sont des petit jeune de 23/24ans. mais je les prendrais jamais en team sans savoir leur motivation, ni leur état d'esprit sur une longue durée. je les connais un peu, on discute pas mal, mais pas des potes.
bref en fiable que je proposerait ce serait lao. mais raisons sont qu'il a plus ou moins notre age, des objectif pour une prépa pour des runs (clastres, albi etc...), et aimerait aussi faire partir d'une bande de gars pour bricoler etc, se sentir un peu moins seule dans le milieu des prépa. c'est un grand costo à lunnettes trés gentils, avec pas un pet de méchanstée. là il sait pas quoi faire. il a une 205 gti, un 2L atmo, un 1.9L mi16, un garrett gt28rs, un gros kit nos. le tout est compatible enssemble culasse/bloc 16 ou 8 sur 2l ou 1.9l. il est tourneur fraiseur de métiers à la base. là il travaille dans les prisons dans la logistique de la cantine et autre épicerie pour les tolars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une team sans Primo et Cedric ce n'est pas une team Laughing

oui j'ai vu que tu fricotais un petit peu avec Lao lol! Perso, y'a le gars Spoon37 qui n'attend que moi pour bricoler tout les jours Laughing il est au taquet et fiable, pour info c'est mon cousin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je verrais bien sur le forum un groupe "team". car pour bricoler comme ça on peu mettre une liste des outils dispo chez chacun pour se dépanner. mais ouvertement car c'est des cous à ce que quelqu'un vienne réclamer alors qu'on a pas confiance en lui. je vois sur le forum coincoin il y a les newbis, les membres, les modos, les damin et les coincoin. biensur modo, admin et coincoin sont leur teur team. et qu'on se face juste une rubrique cachée pour lateam uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je trouve vraiment simpa. parcontre pour moi mes gout, j'aurais juste vu sans le noir. juste l'écriture blanche et rouge sans fond. mais niquel thumleft
et merci d'y avoir travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si il y a un sticker ça se fera sans le fond noir, juste avec les lettres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon je pense pouvoir te proposer loa si on monte une team. sur le forum c'est le seul pour l'instant que je suis sûr de son esprit type d'une team. je sais que tu vas le rencontrer pour aller chercher la 205, tu verras c'est un gars gentil. un gros nounours de +/-110kgs pour genre 1.85m, lunette, blanc, trés gentil. bon il a son humour mais bon Laughing il a surtout soif de bricolage en groupe, l'esprit d'une team, de se preter main d'oeuvre et outillage etc...
après j'en connais sur vendôme ou autre mais perso je ne te propserait pas car déjà je pense qu'il faut être actif sur le forum Rolling Eyes et déjà y être inscrit Laughing moi perso à l'heure d'aujourd'hui, je te proposerait moi et lao. je sait que tu proposait ton cousin, et je te fait confiance thumright ça fait quatres. je pense que ça peu sufir pour lancer la chose et voir comment se déroule les choses. suivant moi ou lao, dès que l'un de lui ou moi avons une voiture, on se jète dessus pour faire le montage, et je reprend direct les rassos de vendôme, ou j'organise une ou deux rencontre en comité réstreint pour faire parler la bête. et on dira pas que c'est la caisse à sparco ou lao, mais une caisse de la team MR Twisted Evil apèrs peu importe le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
faut que ça se fasse naturellement et ça sera le top Wink

j'ai pas compris enfait Embarassed
qui peu rentrer dans la team? on observe et une foie qu'on voie un gars qui est correct on lui propose d'intégrer la team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non mais ton idée est top, et puis de toute façon c'est de toi l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ah non mais ton idée est top, et puis de toute façon c'est de toi l'idée

quelle idée est top? hésites pas à détailler car défoie je comprend pas du premier cou Embarassedlol! donc c'est on propose quand on trouve que quelqu'un fait l'affaire? mais vraiment qu'une foie bien annalysé et sans se présipiter? et pas besoin d'être 36000 car c'est facile de faire rentrer mais pas facil de faire partir Rolling Eyes et puis même avec ça on peu se faire avoir comme angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
qui serait chaud pour monter une team?


Il y a encore du monde ici, les amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...