Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Sparco a écrit:tu5jp4 1.6 16v 110ch type:nfu, il équipe les 206 307 xsara...clio rs?! les 172ch?! alors sur circuit peut être? j'ai un pote en 106 s16 sur circuit qui joue avec les clio rs, mais bon, pont court pts autobloquant, et prépa 145ch et poid plume (capot fibre etc). mais te pose même pas la question angel, ce sont des mobilette à préparer ces moteur!! et ça coute quedalJe connaissais un gars qui avait la même config. Il avait tout sur sa 106 excepté le 4 paps.Idem 145ch. Bah en accel, il rivalisait sur les premiers rapports avec un Corrado G60 prépa soft. Ce même Corrado avec lequel je rivalisais avec ma Clio 16, sauf en vmax. Et pourtant, je suis sûr que face à une Clio RS, j'aurai pris une murge.Sur circuit c'est une autre histoire mais une RS est bien taillée pour cette exercice...On devrait aller ailleurs, on pourrie le post d'Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ayé, l'envie de ressortir la Saxo est de retour!! J'ai accumulé quelques pièces à monter donc c'est reparti pour les outilsJ'ai voulu commencé par le décrantage arrière, 1ère barre ça se passe pas trop mal... 2ème barre grippée.... voilà où j'en suis mais va falloir qu'elle vienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Photo photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu veux des photos de quoi? de ma barre grippée qui ne veut pas sortir? N’empêche je suis en galère là.. 2 soirs de suite que j'essaie avec des arraches que je me fabrique et à chaque fois ça pète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 chalumeau? fin bon t'es mécano tu vas t'en sortir courage. je fais une prière pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 y'a de fortes chances que ça se termine au chalumeau mais ça veut dire qu'il va falloir que je sorte le train ar de la voiture, c'était pas prévu au programme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ça y est, l'arrière est enfin plus bas. Il a fallu que je dépose le train arrière pour sortir un bras pour décaler la barre en même temps car vraiment grippéeRésutat:AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah bah oui, en effet, y en avait besoin!Ça fait du -40mm environ?Chalumeau, du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 février 2014 Non, je n'ai pas pu la sortir d'un côté donc je l'ai sorti du côté que je pouvais en sortant le bras en même temps Pour le rabaissement, je suis à -50mm et y'en avait besoin avec la caisse vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah oui ça faisais haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Des news!Aménagement intérieur quasi fini, point de vue allégement je ne peux pas faire mieux pour l'instant Ça commence à sentir bon la première sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 22 mars 2014 humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ah yes c'est simpa tout ça! Niveau chassis tu as quoi? Ça t'interrèsses une barre stab 22mm neuve evec les silenbloc neufs qui vont avec pour 50euros? D'origine c'est du 18mm. Des frein avant mi16 avec plaquettes et disques(ventilés) neufs et flexible avia, le tout pour 50euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Sauf erreur de ma part mais d'origine la saxo est déjà en barre stab de 22 Pour les freins de mi16, tu vends également les étriers et supports d'étriers pour ce prix? ce sont bien des disques en 266mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 D'origine ton chassis n'a rien a voir avec le 16v. Ta barre de torsion arrière est plus fine, ta barre stab arrière aussi. À l'avant tes ressorts sont plus fin et moins rigide que la 16v. Ta barre stab avant est en 18mm et 22mm sur la 16v. Maintenant je vais vérifier ce que je viens de dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 À priori les 106 xs 75/90, et saxo vts 75ch. Pour les 90/100/120 ce serait en effet les mêmes.il faudrait vérifier avec citroen service au numéro de chassis. Pour les frein ce sont les étriers complets et flexible avia et plaquette neuves et disques ventilés neufs. Le tout d'une mi16 que j'ai pour pièces, et oui c'est du 266mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle me plaît ta caisse Antho, totalement dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Sparco a écrit:À priori les 106 xs 75/90, et saxo vts 75ch. Pour les 90/100/120 ce serait en effet les mêmes.il faudrait vérifier avec citroen service au numéro de chassis. Pour les frein ce sont les étriers complets et flexible avia et plaquette neuves et disques ventilés neufs. Le tout d'une mi16 que j'ai pour pièces, et oui c'est du 266mm.La 106 xs et la saxo vts90 ont peut être le même moteur mais ça s’arrête là. En train roulant y'a des différences et surtout le châssis n'a pas les renforts apportés aux vts Et je te confirme bien que je suis en barre avant de 22 Angel a écrit:Elle me plaît ta caisse Antho, totalement dans mes goûts Tu peux avoir la même si tu veux, vas y laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Toi tu sais que tu m'agace à toujours avoir raison? Vais pas tarder à te mettre une mornifle je crois bien angel arrêtes tes conneries. ou alors un conseil, ne prends pas le volant fatigué, tu vas piquer des poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ca claque! Une vraie petite pistarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Sparco a écrit:Toi tu sais que tu m'agace à toujours avoir raison? Vais pas tarder à te mettre une mornifle je crois bien angel arrêtes tes conneries. ou alors un conseil, ne prends pas le volant fatigué, tu vas piquer des poids En attendant va voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle devient quoi cette titine?tu veux bien antho si ça te dérange de mettre la config complète actuelle sur ta première page/premier message? c'est que j'ai la flaime de relir les 19 pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Tout va bien pour la Saxo, je l'améliore petit à petit.... je ne passe pas trop de temps dessus en ce moment...Je vais mette la config en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Antho37 a écrit:Tout va bien pour la Saxo, je l'améliore petit à petit.... je ne passe pas trop de temps dessus en ce moment...Je vais mette la config en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Des newss? Tu la fait rouler un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui oui elle roule mais toujours pas sur pistePour la config, j'essaye de faire ça dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 T'as déjà mis quelques petites fessé avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Pas pour moi le street racing avec la Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 elle devient quoi cette saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai pas mal de pièces à monter mais ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché et 4 mois qu'elle n'a pas roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites