bricegt 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est propre! Tu les as peints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Non pas de peinture, j'ai pris direct en blanc mais un peu trop transparent car on voit là où j'ai mis du silicone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 juin 2013 impec comme ça c'est de la rouille qu'on voit dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Si tu parles dans l'angle du passage de roue à droite, oui c'est de la rouille. C'est prévu au programme que je refasse ça cet été vu que je ne pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 sympa la titine, un pote en a une , c est marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 oui c'est génial! Il me tarde de rouler sur piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 meme base que la 106 donc sur piste c est top , mais le 8s manque de patate pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 t'inkiet pas que celui la il n'en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 si tu a de bonne sensation avec t en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je suis en montage "hybride" avec le 8s donc normalement ça doit fonctionner aussi bien qu'un 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Antho37 a écrit:je suis en montage "hybride" avec le 8s donc normalement ça doit fonctionner aussi bien qu'un 16v dac ba je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 A titre d'info, j'ai copié le montage de Guiguy sur sa 106 et il met des fessés à des s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Antho37 a écrit:A titre d'info, j'ai copié le montage de Guiguy sur sa 106 et il met des fessés à des s16 tu peut copier un montage et sortir moins de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 on est d'accord,je t'expliquais juste du potentiel que ce montage avait car t'avais pas l'air convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14a 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Antho37 a écrit:on est d'accord,je t'expliquais juste du potentiel que ce montage avait car t'avais pas l'air convaincu je ne parlais pas du montage mais de moteur a la base en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 tu as quoi comme pièces moteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bas moteur 1.6 vtsculasse 1.4 xsiarbre à came 1.3 rallyeinjecteurs 185ccjoint de culasse 1.6 16v (0.6mm) + rectif culasse 0.1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Antho37 a écrit:bas moteur 1.6 vtsculasse 1.4 xsiarbre à came 1.3 rallyeinjecteurs 185ccjoint de culasse 1.6 16v (0.6mm) + rectif culasse 0.1mm collecteur et ligne origine et admission origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ligne omp groupe N avec collecteur échappement origine (pas encore trouvé mon bonheur)kit d'admission dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 laisse le collecteur d'origine pour prouver qu'il va bien ce petit collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 le TU est indestructible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai fait un peu de tri dans mon garage et voilà le résultatJe pense que point de vue jante j'ai ce qu'il faut pour les sorties piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 20 août 2013 tu revends les 2 paires inutiles et 4 jantes tôles !! ça te fera de la place. tu gardes les 4 alus pareil tu y colle des R888 pour la piste et les 2 autre tôles tu les garde en roue de secours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 août 2013 Sauf les 2 du bas que je compte vendre, je garde tout le reste y'a déjà 4 jantes tôles en 14 qui sont en peinture pour monter à la place de ce que j'ai en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapse41 0 Posté(e) le 20 août 2013 pourquoi garder tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 20 août 2013 tu m'as battu (bon je viens d'en vendre 9 donc ça fait de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 août 2013 crapse41 a écrit:pourquoi garder tout cela ?4 en montage standard2 en montage semi slick2 de secourset 4 en 14 pour tester + celles qui sont sur la voiture je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pas de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Dis antho sur ta culasse origine tu sais si c'est aac gros ou petit palier? Tu avais une rampe culbu à rouleau ou patin? J'ai regardé sur peugeot box et normalement j'ai les grosse soupapes, mais tu peu vérifier sur ta culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sur toutes questions, la seule chose que je peux te dire c'est que la culasse à des petits paliers. Pour le reste, je ne sais plusEdit, voilà une culasse de NFZ que j'ai en stock pour tes infos de culbuteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 guyguy à été plus rapide que toi édit: donc ok culbu à rouleau. une photo culasse à l'envers m'enverrait ravi car là petit palier et rouleau, je crois pas du tout aux grosses soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 j'ai édité mon message entre temps avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 j'ai vu et j'ai édité moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 J'ai pas de photos dans l'autre sens. Par contre, ça ressemble à quoi des culbuteurs à patins pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 d'un côté il y a la vis de réglage et l'autre côté un patin. sur ta rampe ce n'est pas un patin mais un petit rouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 l'idéal serait de peser un culbu patin et un culbu rouleau. mais de toute manière je me demande si c'est possible de monter une rampe culbu patin sur une normalement rouleau. je crois qu'il faut que le model corresponde avec l'aac, que la conbinaison culbu/aac reste d'origine que l'un sans l'autre ne doit pas être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Elle devient quoi cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Qu'est ce que ça peut te foutre?? Pour le moment, elle dort à l'abri car je n'arrive pas à trouver le temps de m'en occuper. Mais j'ai toujours l'envie de l'emmener sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je n'avais pas lu le post entièrement, c'est chose faite. Putain, tu me donnes envie Antho! Si je reviens, c'est sur piste et certainement avec un projet de ce genre.T'as joué contre quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Allez, laisse toi tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Elle est de quelle année? J'ai vu qu'il y avait VTS/VTR 90ch et VTS 100ch.Guigy a sorti combien de ch? On n'a plus accès à son passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 La mienne a sorti 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sur les 90ch c'est à l'ancienne. Plenum xsi avec les anciennes prises de capteurs, sondes etc. et ce sont des pistons creux bref en gros tu prends le moteur xsi 1.6 105ch et tu lui met un aac routier et ça te donne le 90ch. d'ailleur il a le même couple que le xsi mais à 3000trs vs 3500trs sur l'xsi. d'où les 15ch d'écart. c'est juste le couple qui est décalé vers le bas donc moins de ch. pour le 100ch c'est tout diférent. plenum nouvelle génération, pistons plats, nouveau cache culbu etc.. mais le problème c'est que si tu veux mettre une culasse 1.4 pour un hybride, la seule culasse à grosses soupapes en 1.4 c'est la xsi 1.4/ax gti. et le problème c'est que tu peux pas mettre un plenum d'origine, ils ne sont pas intervertible. donc faut tu mettent un plenum xsi ou rallye ph1 mais après plus le même faisceau. il existe le papillon de 16v qui vas sur les 100ch mais il se monte pas sur les culasses xsi. brefsles deux sont deux style diférent mine de rien. perso mon gout à moi est le 90ch car plus de possibilité de prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui mais guyguy tu triche t'as des pistons bombés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Guigy En effet, énorme le gain pour un petit atmo essence!Mais, ça pousse vraiment les Clio RS?Merci Sparco pour les précisions. Mine de rien, t'es calé à mort sur le TU ;-)Donc le must c'est une version 90ch donc avant 2001 et pistons bombés provenant de ...? D'une 307?^^Antho, t'as tiré contre quoi depuis que t'as fait le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je n'ai testé contre rien pour le moment. Le premier test que je ferai si il y a, ça sera contre Guigy;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tu5jp4 1.6 16v 110ch type:nfu, il équipe les 206 307 xsara...clio rs?! les 172ch?! alors sur circuit peut être? j'ai un pote en 106 s16 sur circuit qui joue avec les clio rs, mais bon, pont court pts autobloquant, et prépa 145ch et poid plume (capot fibre etc). mais te pose même pas la question angel, ce sont des mobilette à préparer ces moteur!! et ça coute quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour tenir une clio RS sur piste il faut déjà sortir une bonne prépa châssis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui mon pote à tout misé sur le chassis/caisse et boite de malade et poid plume. niveau moteur par contre il a "que" 145ch. sur la chatre ou autre petit circuit il se balade, un vrai kart. sur le bugatty il s'amuse avec les grosses mais arrivé à la ligne droite il est dans les choux, il est en rupture bien bien avant le bout et du cou là gros handicap sa boite! il a une boite courte peugeot sport avec autobloc et short ch'ai pas quoi, le truck du levier de vitesse court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Dis lui qu'il vienne présenter son auto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il est à son compte, il tient une carrosserie sur blois, et fait partit de la team "the road runner team". il prépare pas de caisse de piste ou compète, soudure arceau, peinture caisse etc... il est déjà pas beaucoup sur leur forum car pas beaucoup le temps. je peu lui demander, mais je connais sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites