brunogwad 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 petite sortie de mon pote avec son m3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 deurf roule tel qu'il l'a eu sa m3 ou il l'a retouchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogwad 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 honnetement je ne peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigXL 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu passera le bonjour de ma part à Deurf, il se souviendra probablement de nos test 205vs206 de l'époque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle envoie la m3K !!mais Deurf à bien une M3K et une M3T? à moins qu'il ai vendue sa K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bas la turbo il vient de l'avoir, mais apparement il a gardé la compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites