fou205fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour a tous et a toute, je me presente je me nome laory (lao entre pote) je suis passionné de mecanique depuis tout petit, j'ai a mon actif des preparations pour des amis et peu pour moi^^ actuellement j'ai une 206 CC 2L 16S 140CH pour tout les jour ( et me la peter un peu je l'avoue ^^) et depuis janvier 2012 j'ai sauver une 205 GTI qui depuis mars roule et a eu un swap par un bloc de 2L xsi en fonte donc plus resistant, et des bricoles comme un AAC revu pour cette fin d'anne j'ai le kit nos en commande et des weber ^^promis les photos seront presente des demain et evidement ma trombine sera de mise.Laory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bienvenue ici lao (si je peu me permettre)je suis steevens41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue à toi Lao Présente nous ta 205 dans la bonne section, et ta 206 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci de l'acceuil ^^ et en meme temps voila ma caboche lolen mode la mouche pret a souderen mode je me la pete pour un site de rencontre LOLen mode pilotage zen mdren mode delire sur une aire d'autoroute j'avais 18ans et permis en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites