Sparco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je viens d'acheter ça (paiement paypal, frais de port gratuit):http://www.dema-france.com/articles/support-moteur-universel-rotatif-450-kg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pour du matos comme ça regarde sur Ebay.fr en premier y'a moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ouais c'est clair c'est pas un bon plan en fait je pensais que ces support là coutait environ 150euros. du cou quand par hazard je suis tombé la-dessus j'ai acheté sans chercher là où s'était le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 toujours comparer avant d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sud Design 0 Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) J'achète personnellement sur des sites Web proposant des promotions et des coupons de réduction. Il est vraiment bon marché. Modifié le 6 janvier 2021 par Sud Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites