AXBJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonsoir a touts je suis Nuno, j'ai 25 ans, j'ai habite à Paris.Je suis Portuguese :D J'ai une BMW E46 Touring 2004 noir et citroen ax GTi.merci salut a touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 salut et bienvenue . présentes nous vite ton ax!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bienvenue à toi sur MR AXBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 dis moi AXBJ, est-ce que tu vois le reste du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sparco a écrit:dis moi AXBJ, est-ce que tu vois le reste du forum?j'ai deja vu un peu porquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Antho37 a écrit:bienvenue à toi sur MR AXBJ merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Sparco a écrit:salut et bienvenue . présentes nous vite ton ax!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 AXBJ a écrit:Sparco a écrit:dis moi AXBJ, est-ce que tu vois le reste du forum?j'ai deja vu un peu porquoi?pour savoir si tu avais accès, juste une question de gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sparco a écrit:AXBJ a écrit:Sparco a écrit:dis moi AXBJ, est-ce que tu vois le reste du forum?j'ai deja vu un peu porquoi?pour savoir si tu avais accès, juste une question de gestion pas de probleme, xD maintenon je veux commece a faire des photos por envoyer pour le site pour montre a touts mes machines...xDDDDDDDexcuse moi mais je parle pas beaucoup francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 hey simpa du métissage! tu es de quel origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sparco a écrit:hey simpa du métissage! tu es de quel origine?portugais (cf 1er message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 vtk37 a écrit:Sparco a écrit:hey simpa du métissage! tu es de quel origine?portugais (cf 1er message )c'est ça....xDDDcomment faire pour vous montrer mes voitures?il ya quelqu'un que habite à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 t'as pas de photos des tes voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Antho37 a écrit:t'as pas de photos des tes voitures?oui oui... quelle est le topic pour faire le apresention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ok! c'est ici --> http://www.midnight-run.net/f5-autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Antho37 a écrit:Ah ok! c'est ici --> http://www.midnight-run.net/f5-autosmerci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites