golio 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut je suis actuellement en train de réaliser un projet sur une saxo 1.4i vtsavec un turbo de 306td garrette t2voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue à toi GolioPrésente nous ton auto dans la bonne section Tu as connu comment le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 salut et bienvenue golio! (je suis steevens41) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bienvenu le montage tourne deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golio 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui elle tourne deja et plutot bien j'attend un intercooler pour pouvoir rouler plus longtemp avec car la la durite d'arrivé d'air chauf un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vas dans le rubrique "l'automobile à travers le monde". il y a un sujet "moteur TU 8s turbalisé". tu vas voir, il y a peut être des idées à prendre notament pour tes injo. car pour moi tes injo bleu de 1.6i 90ch 150cc/min son un peu petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites