Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoon37

Spoon37

Messages recommandés

Bonjours à vous tous moi s'est Spoon37 .
Sa fessais 10 ans que je fantasmer sur les titines a turbo et en l’espace d'une semaine je me suis trouver une RS13 a restaurer .
Elle est pas toute jeune car elle est de 1989 et vu quelle est rester 3 ans dans le jardin de l'ancien proprio avec le toit ouvrant a moitié ouvert , ba elle est pas trés propre mais le moteur a l'aire de bien tourner.
Je vous avous que je ne connaisser pas se forum s'est Antho37 qui me l'a conseiller ...
Je ferais plus tard un sujet avec les modifs que j'effecturai sur ma p'tite RS13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi fan de One Piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue spoon37 Smile
tu es venu la chercher samedi matin avec antho à vendôme?
présentes nous vite ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a déja du monde qui et au courant ... Very Happy
j'aurai aimer la laver un peut avant de vous la montrée mais si vous insister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c'est que antho doit venir chercher un kit complet de clim pour e36 (compresseur, condensseur, tout les suports, les conduit, bouteille...) et on devait gérer ça samedi matin vu qu'il passait à vendôme, mais il voulait pas te déranger ou pas le temps ou autre, donc vous êtes pas passé. voilà comment je savait que vous passiez à vendôme Smile
elle est grise foncé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi thumright

oui on est passé pas trop loin de chez toi en plus Sparco, mais on était juste point de vue timing, fallait rendre la plateau pas trop tard Wink
La touring n'a pas bronché avec plateau et la S13 dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...