JRS 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Usb Box monté et télécodé, pour l'instant en mode manouche, le fil sort sous le vide poche et le boitier est " caché " dedans. Sinon j'avais rendez vous à 14h chez Peugeot, ils ont pris la voiture à 14h45... Rendue à 15h30 passé sachant que j'avais rendez vous à 16h pour signer mon compromis de vente. Le mec de la réception sympa m'a fait cadeau de 15 minutes sur le montage j'ai payé 41 € pour la demi heure. Au final l'usb box me revient à 150 € suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 12 avril 2013 t a payé l usb box 100€!!!sur ebay il est a 58, et c est le meme que chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Le soucis c'est que je n'aurais pas forcément eut les commandes au volant et je voulais impérativement garder mon affichage déporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ah mais celui que j ai trouvé est censé etre gerer par l ordinateur de bord donc :-affichage deporté-commande au volantfaut juste qu on l active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ah ben écoute j'aurais su Bon lundi elle part en carrosserie pour peinture de quelques pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu fait repeindre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Le pare choc noir devant et tout les retros (complet coque + retro) en noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon finalement demain pas de carrossier la voiture est en panne. J'ai voulu la déplacer ce soir, premier coup de clé elle ne démarre pas, je rente elle démarre difficilement voyant moteur de défaillance système et quand j'ai fais quelques mètres défault d'ESP/ASR Du coup j'appelle mon assistance ils viennent la chercher demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Pas bien! Le pire c'est que ça ne doit pas être grand chose mais avec toute l'électronique qu'il y a ça fout tout en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Des nouvelles de la RC. D'après Peugeot ça serait le boitier de papillons qui serait HS Orléans envoie jeudi un devis pour les réparations à la concession de Paris et normalement je la récupère vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pas cool cet histoire il t'ont preté une voiture en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Non je me suis arrangé avec mes collègues.Le soucis c'est qu'avec mes horaires difficile d'aller chercher une voiture et encore plus de la rendre dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 mai 2013 BonjourLa bonne nouvelle de la journée d'hier j'ai eut Peugeot au téléphone, la concession de Paris prend en charge intégralement la réparation de la RC.Je la récupère ce soir normalement j'ai hâte de la reconduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 3 mai 2013 super nouvelle ça!elle était encore sous garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La voiture est toujours au garage ils n'avaient pas eut encore le temps de la finir...Normalement demain matin fin de matinée ou demain après midiOui encore sous garantie jusqu'en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Commencent à me plaire chez Peugeot voiture toujours pas prête, elle démarre pas de soucis mais toujours un voyant au tableau de bord donc un capteur à changer.Toujours le même soucis il faut envoyer le devis chez Peugeot à Paris qu'il soit accepté pour ensuite faire les réparations...1 semaine que la voiture est à la concession sachant que mercredi et jeudi sont fériés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ça c'était couru d'avance malheureusement... la bonne chose c'est que t'auras pas mal de pièces neuves sans rien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Des nouvelles finalement pas si nouvelles...Lundi la voiture était prête, elle démarrait mais toujours un voyant moteur donc il fallait changer un capteur. Sauf que comme d'habitude il fallait faire le devis l'envoyer à la concession...Vendredi après midi ils n'avaient pas reçu la pièce donc demain ça fera 15 jours que la voiture est chez le concessionnaire...J'attends avec impatience leur questionnaire de satisfaction... Je pense même faire un courrier à Peugeot France leur expliquer tout le déroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu l'as déposé dans un petit garage Peugeot ou une concession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Une concession, la grosse concession Peugeot à Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Fait gaffe qu'ils ne te fassent pas une réinitialisation de ton calculateur et adieu la reprog, d'ailleurs ton prob vient peut être de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je vais demander si ça été fait ou pas, au pire des cas il faudra refaire un petit saut chez Shiftech pour la réinjecter J'ai rien dit vu qu'elle est encore garantie, sinon ils vont me faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 mai 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! J'en ai ras le bol de la concession PEUGEOT BERNIER à Orléans ils prennent vraiment des gens pour des cons... La pièce n'est pas arrivée, elle ne sera pas dispo avant mercredi donc réception en concession vendredi... 3 putain de semaines pour changer une pièce et un capteur j'en peux plus. Je cherche l'adresse du service consommateur Peugeot je vais leur adresser un petit courrier bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 quand c'est pas dispo c'est que c'est à l'usine que c'est pas dispo. ce qu'on fait chez nous quand c'est comme ça, on se renseigne dans les autres concession de france pour en avoir une (pièce). et quand on la reçoit de l'usine, on leur envoie. dépannage entre concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Salut à tous,Quelques nouvelles de la RC, elle sort de carrosserie avec quelques modifications.Passage du garde boue avant et des retros en noir laqué. Elle est passé aussi par la case glastint la semaine dernière.Prochaine étape je pense que ça sera la commande du décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sympa tout ça du coup c'était quoi ta panne de l'autre fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Boitier de papillon HS + capteur d'arbre à came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Retour chez Peugeot Lundi pour un soucis de ralenti instable... J'en profite la garantie s'arrête bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 7 juin 2013 moi j'serait toi je la revendrais une fois la garantie terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 8 juin 2013 décidément, toujours le même problème à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je n'avais pas donné de nouvelles de la voiture, finalement elle est repartie sur plateau le soir même...Bobine HS, changée en garantie depuis plus aucun soucis Sinon mardi je refais un saut chez Shiftech me faire ré injecter la reprog effacée suite aux différents passages chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu va devoir payer quelque chose pour la ré injection de la reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Non c'est gratuit dans le cadre de l'effacement par un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Cool! Heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Reprog ré injectée hier Malgré mon petit loupé dans la date... j'avais en fait rendez vous mardi prochain.Comment dire j'ai retrouvé ma voiture, il n'y a pas photo entre le avant et le après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aurais besoin de conseils pour ma vidange. Je pense en faire une intermédiaire entre chaque révision mais je ne sais pas trop quoi mettre comme huile à vrai dire.Sachant qu'à 95 % de je fais de la ville avec la voiture, que de temps en temps je fais de la nationale, autoroute et que là je me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelques nouvelles de la RC j'ai fais l'achat d'un nouvel accessoire qui lui va plutôt bien...Et oui depuis que j'ai déménager je vais au boulot à pied (15 minutes de trajet) du coup la voiture ne roule plus beaucoup.L'avantage de ce genre d’accessoire c'est qu'il se décline en différentes couleurs :Voir même en mode très voyant :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ce sont toutes les mêmes en plus!! T'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 j'en ai aussi des comme ça Antho tu trouve ça chez decathlon, en fait tu achete les semelle et que tu garde et le reste des chaussure séparement, ça permet dans changer suivant l'humeur et ça coute pas trés cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Les trois premières paires j'en ai pour 35 € avec 1 semelle et la seconde je l'ai payé 5 € pendant les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pour ton huile je te dis ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Moi je dis 0w30 quartz total. Fou205fou t'es le roi des kich tu devrai le savoir pour l'huile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 5w30 c'est ce qu'il te faut t'as tout ce qu'il te faut ici: http://ew5.earlweb.com/search.php?site=41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Motul ne peu pas proposer la 0w30 car pour l'instant seul total ont passés les nouvelles normes. La 5w30 était la mieux... avant que total sortent cette 0w30. Et ne pas dire que certaines marques l'ont sortient (même s'ils se permettent les chiffres et lettres car seul total ont passé les normes. Et cette 0w30 ne fait que d'apparaitre dans les carnets d'entretien que depuis 1 moi. Lao pourra confirmer. Je scan la doc dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Parcontre oui, petite précision, étant les seuls à avoir passé les nouvelles normes, et ayant le monopole du cou, il la vendent 23euros le litre en concession. Perso? Jusqu'à aujourd'hui que cette huile exsistait pas, les moteurs thp tournait trés bien à la 5w30. Donc oui le mieux c'est 0w30 mais si tu paie ton huile tu peu rester en 5w30 ça a jamais posé priblème jusquà aujourd'hui, donc c'est pas parce que une nouvelle mieux vient de sortir que la 5w30 va devenir pas bonne d'un cou du jours au lendemain. Moi perso les VO je les continu à la 5w30, plus rentable pour l'entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 août 2013 Coucou oui je confirme^^ javais juste un doutr pour la 0w30 quartz pour le thp, par contre en 5w30 tu peux mettre que la total ineo ecs, point de vue garantie, la 0w30 quartz est a prix d'or car pendant 4 ans elle sera vendu que en garage et pas en centre, et la 0w30 quartz et pour le moment la seul en total les autres ne l'ont pas encore fais developper, sur sont carnet d'entretien tu peux y voir un tableau de tolerances des huiles acceptables pour ton moteur, comme sparco en VO je met de la 5w30 ineo ecs et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2013 rhalala les normes des concessions ça devient de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 août 2013 moi je met de l'huile d'olive premiére pression à froid sur ma salade, ça va trés bien l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 août 2013 Tout dépend d'où provient l'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 1 août 2013 attention pas n'importe quelle huile dans une salade aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites