Antho37 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah ces voitures modernes et leur ampoules.... une grosse misère!!pour le bruit, bah faut virer le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Antho37 a écrit:ah ces voitures modernes et leur ampoules.... une grosse misère!!pour le bruit, bah faut virer le cata J'ai regardé les décata ragazzon ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 JRS a écrit:Antho37 a écrit:ah ces voitures modernes et leur ampoules.... une grosse misère!!pour le bruit, bah faut virer le cata J'ai regardé les décata ragazzon ce matin... attention! tu va finir avec une ligne complète jusqu'au silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sparco a écrit:JRS a écrit:Antho37 a écrit:ah ces voitures modernes et leur ampoules.... une grosse misère!!pour le bruit, bah faut virer le cata J'ai regardé les décata ragazzon ce matin... attention! tu va finir avec une ligne complète jusqu'au silencieu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bon je lance un pavé dans la marre, y a t'il un intérêt hors sonorité à décata une voiture essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bas si tu compte faire reprog plus filtre plus tube son, je pense que le décata ou cata sport sera le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigXL 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sur certaine voiture le decata engendre une augmentation de couple (et a fortiori de chevaux).L'effet n'est pas de la même ampleur en fonction de la gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 surtout un moteur turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigXL 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sparco a écrit:surtout un moteur turbo.Effectivement le gain est bien plus important sur un moteur turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vidéo de la voiture au démarage avec juste l'inter Ragazzon. Je trouve qu'elle ne reflète pas forcement la vérité en vrai la voiture fait beaucoup moins de bruit je trouve.PS : n'écoutez pas les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sympa la sonorite^^ comment ton ami te dessoude lol, tu est d'ou dans orleans car ont est pas si loin je suis de chateaudun et je vois par moment sparco sur vendome, ont pourrais se faire une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sympa le son quand même c'est clair que ton pote il envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ceux qui étaient au rasso à Cholet le connaisse je suis venu avec lui (cet enculé) @fou205fou ; Je suis d'Orléans même du coté de l'hippodrome, pas de soucis pour se faire une journée faut juste trouver une journée ou je bosse pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fou205fou a écrit:sympa la sonorite^^ comment ton ami te dessoude lol, tu est d'ou dans orleans car ont est pas si loin je suis de chateaudun et je vois par moment sparco sur vendome, ont pourrais se faire une journéeil se balade avec un camion à frite toute la journée sur nos jolies routes de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon aujourd'hui une bonne nouvelle et une pas mauvaise mais pas bonne non plus. Je suis retourné chez BMW cet après midi pour cette fameuse dump valve, j'ai donné directement le code pour la dump et là surprise pas besoin de carte grise de mini... J'ai pu commander ma dump sans soucis je la reçois la semaine prochaine. Sinon l'autre nouvelle, je regardais du coté des federal 595 rs-r pour changer mes pneus au moment venu, oui je sais j'ai un peu craqué Ils n'existent pas dans la taille de la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est quoi la taille qu'il te faut pour le pneus?tu comptes faire de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Sparco a écrit:fou205fou a écrit:sympa la sonorite^^ comment ton ami te dessoude lol, tu est d'ou dans orleans car ont est pas si loin je suis de chateaudun et je vois par moment sparco sur vendome, ont pourrais se faire une journéeil se balade avec un camion à frite toute la journée sur nos jolies routes de france faut pas que ma copine le sache il risque de se faire braqué mdrc'est bon ca pour ta dump^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Antho37 a écrit:c'est quoi la taille qu'il te faut pour le pneus?tu comptes faire de la piste?205 45 17La piste j'y pense mais c'était plus un délire les Fédéral à conduire tous les jours si je peux pas sortir la voiture quand il pleut au risque de tirer tout droit c'est pas jouablefou205fou a écrit:Sparco a écrit:fou205fou a écrit:sympa la sonorite^^ comment ton ami te dessoude lol, tu est d'ou dans orleans car ont est pas si loin je suis de chateaudun et je vois par moment sparco sur vendome, ont pourrais se faire une journéeil se balade avec un camion à frite toute la journée sur nos jolies routes de france faut pas que ma copine le sache il risque de se faire braqué mdrc'est bon ca pour ta dump^^Il est là mon camion à frite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ta le courage de bosser dans ce milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fou205fou a écrit: je crois surtout que tu t'attendais vraiment à des frites! et vu ton gabari dit pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 fou205fou a écrit:ta le courage de bosser dans ce milieuMerci ce n'est pas drôle tous les jours mais je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 JRS a écrit:Bon aujourd'hui une bonne nouvelle et une pas mauvaise mais pas bonne non plus. Je suis retourné chez BMW cet après midi pour cette fameuse dump valve, j'ai donné directement le code pour la dump et là surprise pas besoin de carte grise de mini... J'ai pu commander ma dump sans soucis je la reçois la semaine prochaine. Sinon l'autre nouvelle, je regardais du coté des federal 595 rs-r pour changer mes pneus au moment venu, oui je sais j'ai un peu craqué Ils n'existent pas dans la taille de la 207 j'ai encore dû louper un truc tu prend quoi comme dump pour aller chez BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 vtk37 a écrit:JRS a écrit:Bon aujourd'hui une bonne nouvelle et une pas mauvaise mais pas bonne non plus. Je suis retourné chez BMW cet après midi pour cette fameuse dump valve, j'ai donné directement le code pour la dump et là surprise pas besoin de carte grise de mini... J'ai pu commander ma dump sans soucis je la reçois la semaine prochaine. Sinon l'autre nouvelle, je regardais du coté des federal 595 rs-r pour changer mes pneus au moment venu, oui je sais j'ai un peu craqué Ils n'existent pas dans la taille de la 207 j'ai encore dû louper un truc tu prend quoi comme dump pour aller chez BM? Celle de la Mini John Cooper Works c'est le même moteur que la RC 1.6 Turbal mais la dump et les bougies sont plus résistantes sur la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 JRS a écrit:Antho37 a écrit:c'est quoi la taille qu'il te faut pour le pneus?tu comptes faire de la piste?205 45 17La piste j'y pense mais c'était plus un délire les Fédéral à conduire tous les jours si je peux pas sortir la voiture quand il pleut au risque de tirer tout droit c'est pas jouablebah à mon avis des semi-slicks c'est pas le bon délire quand c'est mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je sais bien mais j'aimais bien la gueule et un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Montage prévu normalement demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Petite nouvelle du jour j'ai fais une petite rencontre avec mes anciens collègues... Elle m'a coutée 90 € et 2 points en moins pris à 118 km/h pour 90 km/h. Un patient qui sort avec 45 minutes de retard forcement derrière on court... Enfin bon l'année dernière j'ai finis avec 3 flash 1 point en moins et 3x 90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 JRS a écrit:Petite nouvelle du jour j'ai fais une petite rencontre avec mes anciens collègues... Elle m'a coutée 90 € et 2 points en moins pris à 118 km/h pour 90 km/h. Un patient qui sort avec 45 minutes de retard forcement derrière on court... Enfin bon l'année dernière j'ai finis avec 3 flash 1 point en moins et 3x 90 €oui enfin là t'en as déjà un (flash) au bout d'une semaine, et te reste plus que... toute l'année à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 L'année va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu commences bien l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Dump valve montée Prochaine étape je vais commander les bougies de Mini JCW et des ampoules pour mes phares et mes feux de direction pour passer en full blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bougie irridium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Reçue hier :Je passe en full blanc niveau éclairage j'avais déjà les leds intérieur et plaques ainsi que les codse en Osram Night Braker PlusLà j'attends mes Osrams pour les phares et les feux directionnels ainsi que mes bougies et la voiture sera prête pour le rendez chez Shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon je viens de craquer mail envoyé à Shiftech Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça va envoyer après ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Viens recevoir le prix ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ils te demandent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 800€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Normalement le prix est à 790 € en ce moment pour les 1 an du site de Tours ils font une ristourne à 590 €.Après négociation et vu que je suis déjà client il l'a baissé à 550 € TTC c'est correct je pense pour du travail sur une voiture essence.J'attends 14h pour le rappeler et lui dire oui et voir si vendredi prochain il aurait de la place Rendez vous pris vendredi prochain à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça fait quand meme 240€ de ristourne total, c'est quand même pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui en ce moment ils font 590 € pour les 1 an du site, il était pas obligé de descendre encore le prix mais il a été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est vraiment pas cher pour un sur mesure sur banc! C'est le prix d'un générique chez les gros préparateurs. C'est plus q'un cadeau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est sûr que c'est du sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ça doit être du générique qu'ils ajustent si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je pense aussi du générique avec ajustement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir,Revenu de mon petit voyage chez Shiftech plutôt content au final.Equipe très sympa, premier passage au banc le résultat tombe la voiture sort 157 ch d'origine, bien loin des 175 ch annoncés par Peugeot. Une fois le soft installé passage au banc et résultat fina : 189.6 Ch la faute à un échangeur dont la taille n'est pas adapté et bride énormément la voiture.Repassage au banc cette fois ci avec une méthode de refroidissement de l'échangeur " artisanale " en arrosant avec une bouteille d'eau percée, ça se confirme elle sort presque 200 ch.Après renseignements pris, un échangeur Forge coûtant 1200 $ ils sont la possibilité de me faire quelque chose sur mesure pour beaucoup moins cher, mais ça ne sera pas tout de suite. Je peux espérer autour des 20 ch de plus avec l'échangeur.Au final le rendu est quand même bien sympathique, ça pousse bien plus que d'origine je suis très content du résultat. Maintenant il ne reste plus qu'à faire attention à mon permis... :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites