Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mars58

[E34 M50 an 90]panne leve vitre - essuies glace et fermeture centralisée

Messages recommandés

bonjour
j'ai un probleme de leve vitre - essuies glace et fermeture centralisée parfois ça fonctionne au demarrage et ensuite plus rien j'ai regardé les fusibles (ok) puis le relais se trouvant sous le siege (ok) que regarder d'autre merci

cher darkgyver j'ai regardé la barette comme tu me l'as dis et elle est en bonne etat est ce que la panne peut provenir du boitier qui donne les in formations car cela fonctionne parfois je te remercie de tes conseils cordialement

Re;

Très probablement que non!
Il y a 9 chances sur dix pour que ce soit u problème de corrosion ou de faux contact ou de fil coupé....

Il faut vérifier toutes les alimentations de ta ZKE et de ton module de relais avec un multimètre!!

@+

je te remercie de tes conseils mais là cela dépasse mes competences en electricité auto je pense que je vais devoir aller chez un electricien auto
en tout cas je te remercie de tes conseil avisés
mars

Re;

Même si je te guide pas à pas???

Mais il est clair qu'il te faudra un multimètre!

Si tu n'as pas de multimètre : Crying or Very sad
C'est le moment d'en acheter un ! oui (15 euros dans les mag de brico!) cadeau

Si tu ne comprends rien à l'électricité et que cela se rapproche de Voir ceci!
Comprendre l'électricité Vulgarisation de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Si tu ne sais pas utiliser un multimètre scratch c'est ici que cela se passe! Wink
Utiliser un multimètre dans l'automobile de la Revue Technique BMW de DarkGyver

@+

bonjour
j'ai changé le relais les leve glace et la condannation des portes refonctionnent par contre les essuies glace on fonctionnés un peu puis plus rien de plus le relais j'ai l'impression qu'il chauffe voila pour les news
je te remercie
cordialement
martial

bonjour,
j'ai le meme probleme sur la même voiture alors je n'ai pas voulu créer un nouveau post. Par contre je possède un multimètre. En plus de la fermeture et des essuie glace, les leve vitres ne fonctionnent pas non plus. Parfois oui parfois non. De plus les feux de détresse s'allument tout seuls par moments.
Peux-tu s'ill te plait me guider pour les vérifications nécessaires?
Merci!

rija a écrit:
bonjour,
j'ai le meme probleme sur la même voiture alors je n'ai pas voulu créer un nouveau post. Par contre je possède un multimètre. En plus de la fermeture et des essuie glace, les leve vitres ne fonctionnent pas non plus. Parfois oui parfois non. De plus les feux de détresse s'allument tout seuls par moments.
Peux-tu s'ill te plait me guider pour les vérifications nécessaires?
Merci!

DarkGyver a écrit:
Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci :
A lire avant de poster

et à créer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)

Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!

De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend souvent compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....

A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirige les réponses et qui permettra la résolution...

Ceci est donc dans ton intérêt!

@ DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Fais le!! Je t'aiderai ! Mai pas ce matin, car je n'en ai pas le temps!