Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

mon chien est mort

Messages recommandés

sparco, mon chien, est mort dans la nuit de samedi à dimanche, culbuté par une voiture Crying or Very sadSadShitSad

comme quoi la vie est bien faite; nous l'avions emmené au toiletteur samedi matin, couper les poid parfum etc... l'aprem, mon fils moi et sparco avions fait une grosse sieste crapuleuse sur mon lit. l'aprem je l'ai emmené faire un tours, il a pissé partout sur tout les potos edf, comme pour laisser un souvenir. le soir mon frangin est venu manger fondu à la maison, et il s'est tapé des gros bout de viandes. le soir nous somme partis emmener les enfants a la fête de la musique, et en rentrant le chien s'était barré Rolling Eyes d'habitude il se barre et revient deux trois heures après. mais là pas de chien le lendemain matin. cou de fil à 13h dimanche, pour dire qu'ils ont retrouvé notre chien, mais il est mort, culbuté par une voiture. pas de blessure, rien, il était propre. ce n'est qu'un chien, mais 11ans passé avec lui, bas ça s'oublie pas comme ça SadSad et de voir ma fille pleurer toute la journée de dimanche me tuait encors plus le coeur Rolling Eyes

Ces ont des moments très durs à passer et je sais ce que tu ressents car j'ai eu la meme experience avec mon chat qui 11 ans de bons services à mes cotés.

Sad

j'aurais jamais pensé que ça me ferait autant de peine! on se dit c'est qu'un chien puis en fait...

Ptain dur... perso sa me touche beaucoup car j'ai un chien qui a 5 ans et demie maintenant, je l'es eu il avait à peine 2 mois, et je vit seule, c'est mon "bébé" quoi il à le droit de tout faire ou presque... sans lui la maison est trop calme, le jour ou il va partir je vais avoir énormément de mal à m'en remettre.

Bref que ton petit sparco repose en paix pensée pour lui, et ta fille Crying or Very sad
Bon courage pour cette dur épreuve à passer.

merci pour lui Smile ça y est le cou est passé. mais mine de... une semaine pour digérer la pillule. mon père est comme toi, il est divorsé, et sa chienne (labrador) est sa seule compagnie. le jours où il va la perdre il dit comme toi, et je pense que dans vos cas ce sera bien plus dur que pour moi.

• Créer...