Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lioony

[liOOny] Volvo S60 D5 185

Messages recommandés

voici la remplaçante de la seat



c'est une volvo S60 D5 185 summum, vous pijé rien c'est normal Laughing

volvo S60 ça sa va.

D5 c'est le moteur, un 5 cylindres diesel 2,4l
185 sa puissance Twisted Evil

summum la finition, c'est du full avec par le toit ouvrant et les feux directionnel sinon j'ai tout Mr. Green

dessus il y a :
- interieure cuir electrique chauffant
- feu xenon
- GPS
- regulateur de vitesse ..... etc

j'ai rajouté dessus les jantes ( d'origine volvo en option ) ce sont des BBS en 2 partie que j'ai refait un gris satiné, j'ai rajouté la lame avant du pack sport et le volant du pack sport aussi.
je vais commander dans pas longtemps le kit ressort court ( d'origine volvo s'il vous plait Mr. Green )

je pense avoir fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il faut un certaiin age pour ce genre de vehicule mais au prix ou je l'ai touché je vais pas dire non,
et surtt le prix des pieces sa va aussi Mr. Green

bah ecoute ça marche pas trop mal, ca patine un peu dans tout les sens quand tu ouvre en grand Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de la tester en version 163cv il y a pas longtemps c'est vrai que ça tourne pas mal mais c'est fait pour faire de la route, c'est lourd ce bestiaux Shocked

Mais en T5 ça aurais été plus fun Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas beaucoup les volvo. ce sont des moulin unique volvo? ou ils sont oartagés avec d'autres marques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des voitures de papa mais c'est classe et sa chante!elle a l'air propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah maintenant je sais quelle voiture regarder quand je rentre sur Nanterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...