miki77 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salut a tous je suis mikael du 77 j ai 35ans et possede une golf 3 cab tdic est un membres du forum qui m a parler du votre car je ne le connaisser pasvoila en grosa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Slt bienvenue à toi et présente nous ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue à toi Miki tu trouveras les détails de ma voiture dans la section juste en dessous des présentationsn'hésite pas à nous présenter tes autos et/ou projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue golfiste. Et oui, présentés nous ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bienvenue a toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXBJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenue a toi et a ta vw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites