Bruno 16s 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour a tousBruno 30 ans sur l'idf, magasinier chez ford pour le moment.j'avais une clio 16s de piste qui a été volée et je vais en refaire une autre prochainement.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bienvenue et bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue à toi bruno et hézites pas à nous montrer tout ça dès que tu t'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut Bruno.Tu bosses chez Ford dans quelle ville et commenttu nous as connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue sur Midnight Run Bruno Aaaaaaahh, une Clio 16! Voilà un homme qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Angel a écrit:Bienvenue sur Midnight Run Bruno Aaaaaaahh, une Clio 16! Voilà un homme qui a du goût et attend angel, c'est pas fini, peu être une autre bientot sur le fofo. mais j'en dirait pas plus.bruno, hésites pas à nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pas très bavard le Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue à toi!Haha,une 16s... Va faloir que l'on discute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut bruno sa va ? presente nous ta voiture ( une vrai voiture d'homme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bon, Bruno, toujours pas de nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites