106xsi37 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bons voila après la seat je vous présente ma nouvelle qui été a une fille qui en n'a pris trop trop soin saxo vts 16v 132000km toute stock appart kit admission prise d'ai sur la calandre j'ai juste fait sauter le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle a l'air très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 clair qu'elle à l'air bien clean pour son age, plus de photos de la méca' et de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 + 1,c'est bien propre tous sa!Tu la laisse comme cela,juste décata et adm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 4 avril 2012 rabaisser a -40 collecteur volant tulipe et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ok,tu as bien raison,bon traitement,sa suffit bien vu quelle est propre et trop de bornes,autant la laisser un max origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi37 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui et puis sa marche tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Très sobre et propre comme VTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo vts 37 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle et vraiment prope le saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites