Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 On va voir si y'a des connaisseursdevinez ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c est un modele stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 mars 2012 non pas stock mais la silhouette d'origine est conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aurais dit Veyron, au premier abord mais c'est pas ça ... Et c'est pas une AX, Sparco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je pencherais sur une NSX ou bien une voiture hors de nos prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 une japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Angel a écrit:J'aurais dit Veyron, au premier abord mais c'est pas ça ... Et c'est pas une AX, Sparco !non pas VeyronEt je vois que t'as regardé au bon endroit à propo de l'ax je croyais que Sparco allait être le 1er à voir ça celica49 a écrit:je pencherais sur une NSX ou bien une voiture hors de nos prixNon pas une NSXvtk37 a écrit:une japonaise?peut être que oui, peut être que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 on dirait des rétros VAG?sinon j'aurais dit 300ZX et nsx, mais peut être aussi audi S5? fin un truck qui arrive pas à la cheville d'une d'une ax quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigy37800 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mazda rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ami8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sparco a écrit:on dirait des rétros VAG?sinon j'aurais dit 300ZX et nsx, mais peut être aussi audi S5? fin un truck qui arrive pas à la cheville d'une d'une ax quoi rien de tout ça, surtout pour l'AX guigy37800 a écrit:mazda rx7c'est se que j'avais pensé aussi mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sparco a écrit:ami8 ?voir même ami 6rentre chez toi avec tes vieilles citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 audi r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Sparco a écrit:audi r8non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tout ça pour ça! je te chi sur le front antho! tu chlingue, fou le camp, il est pourri ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bah quoi?? déçu que ça ne soit pas une AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oups. je n'avais pas vu que tu avais donné la réponse. On voit bien l'Ax de Sparcouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 27 mars 2012 punaise j'ai bien galéré à trouver, je visualiser la caisse mais j'arrivé pas mettre un nom dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Fred a écrit:Toyota supra là j'ai vraiment rigolé derrière l'ordi pour de vrai hey mais c'est vraiment à ce demander si t'en fais pas expret à chaque foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites