Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sparco: rg192: fred [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=16353486] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 malgré le photoshop, j'ai accepté rg192 pour ne pas imposer ma photo.et j'ai voté aussi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Arf, j'avais oublié .Je me suis permis de modifier ton post pour integrer ma photo et j'ai remis le vote à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Fred a écrit:Arf, j'avais oublié .Je me suis permis de modifier ton post pour integrer ma photo et j'ai remis le vote à zéro.Ca on a vu elle est énorme ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Voté Sparco parce que Porsche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voté Fred car super cliché dommage qu il soit coupé trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est parfait là FredSinon j'ai hésité, Fred, Sparco, Sparco, Fred... Et finalement j'ai voté Sparco elle m'a vraiment tapée dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai pas ta photo entière fred? elle commence qu'aux bas de caisses ou ça vient de mon ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est la photo qui est comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites