lioony 0 Posté(e) le 19 mars 2012 aprés la vente du Z, et vu que j'en parlé un peu, j'ai une une super occaz une un gex 600 K8 avec 13 500kms et un peu d'equipement le soucy elle etait a Toulon aprés 850 kms, 7 pauses essence et repos , ouverture de mon sac et perte de mes papier la voila dans mon sous sol. donc niveau equipement elle a : - durite avia a l'avant - echappement lazer ( double flutes ) - protection moteur, cadre et bras oscilliant carbone je dois changer mon pneu AR et une durite d'eau aussi ah aussi je dois la debridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa pas commun la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 he ben !!!!!elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa pas decu par les bas et moyens regimes?et passe sur mon post, ya une question pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très sympa tu vas te faire plaisir avec çaEn plus les couleurs sont peu communes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci, c'est claire peu commune comme couleur mais j'en ai vu une vers chez moi exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legend411 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pas mal comme bestiole mon pote doit en avoir eus une la couleur est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 lioony a écrit:merci, c'est claire peu commune comme couleur mais j'en ai vu une vers chez moi exactement pareil Tu as regardé dans ton garage si ce n'était pas la tienne justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mars 2012 simpa ce 600 .Je le croiserais surement tres prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 juin 2012 re, pas trop d'evolution sur cette machine, grosse revision avec quelques surprises, changement du train de pneu ( qui change la moto ) et nouvelle echappement ( un yoshimura R55 ) j'ai pas de photos sur le pc mais des que j'ai 5 minutes je vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et ton ressenti alors?car je m apercois qu elles sont vraiment pas cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est une trés bonne machine, je ne regrette pas mon achat j'ai aussi changer mon support de plaque pour un ermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites