takedown94 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila, je recherche une sonde de T° exterieur pour scenic 1 ph2elle n est pas detaillée, le retro est vendu completdonc si quelqu un a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je vais mercredi ds une grande cassephoto de la bete?y a plein de renaqult ds les casses, c est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tant qu'il y aura du renault, il y aura toujours du boulot!!!j'ai un scenic 1v2 à ma casse, cela m'étonnerait qu'il te détail la sonde à moins que le rétros soit cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 19 mars 2012 @Golf : je sais meme pas a quoi elle ressemble, on voit juste lke bout rond depasser en dessous du retro droitouais je sais qu ils details pas, donc au cas ou vous en verriez un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est une maladie la dessus!! il y a un paquet de scenic qui ont une sonde qui ne fonctionne pas et peut la change car ça se détail nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j ai entendu dire "chez Sparco, tu trouve tout ce qu il te faut!"donc trouve moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 t'achètes ça:http://cgi.ebay.fr/Thermometre-auto-voiture-interieur-et-exterieur-/190655170007?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c63ef05d7#ht_2474wt_901tu coupe le fil où il y a la sonde, et tu raccord à ton fil d'origine du scénic au pire tu perd 5euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouais j ai pas envie de bidouillerau moins si tu vois un scenic quiu doit aller a l benne et qui a son retro droit intact, tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 d'autre model d'affection? nous avons un espaceIII qui est à marchand (véhicule en mauvais état vendu dans l'état à des entreprise) à marchand c'est aussi valable pour des véhicule casi neuf et qu'un garagiste veut le véhicule dans l'état. bref un espaceIII ce sont les mêmes? en tout les cas c'est un DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bah prend le turbo bon la ya un mec qui m en vend un 5€ sur LBC, je tiens au courant si ca fonctionne passi tu vois une petite boule noir en dessous du retro droit, c est la meme sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j ai regarder a la casse:donc sonde de 1 cm de longueur avec 2 fil noirsclipser mais indemontablej en ai peter 3 la qualite renault... aller un retro et pan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bah j attend de recevoir une sonde de ce mechttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287454890.htmmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le gars il à trouver un filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bah ouais d apres ce que j ai compris, elle petent toutesje vais essayer de l ouvrir pour voir ce qui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tout est coulé dans de la cire/colle. ca ne te donnera rien si ce n'est que de tout péter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'en ai trouvé une au taf. mais les deux fils partent dans le faisceau du rétro? du cou faut un cou de pince coupante, et une petite vis à enlever et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui les 2 fils repartent ds le faisceau du retro mais tu peu repiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sparco a écrit:j'en ai trouvé une au taf. mais les deux fils partent dans le faisceau du rétro? du cou faut un cou de pince coupante, et une petite vis à enlever et c'est bon. ouais c est ca, je vais mettre un petit dominobah quand t en trouve, mets les de cotés, c est recherché comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 mars 2012 suode et gaine thermo ca sera plus fiable dans le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ouais faudrait que je sache ce qui merde en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oui enfin ça se vend combien? car si c'est se faire chier pour 3euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les mecs les vendent 10€ fdp compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites