Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

plaque sandwich

Messages recommandés

quelle est la différence entre une plaque sandwich thermostatique et une plaque sandwich standard?
sur les super5 gt turbo c'est une standard ou une thermostatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les gt turbo......???? Ben je crois qu'il n'y en a pas d'origine ..?!?!
Une plaque sandwich ,c'est se qui se met entre le filtre a huile et le bloc quand tu met un radiateur d'huile séparé,non??
Par contre, la diff entre une normale et une thermostatique.....aucune idée! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaque sandwich thermostatique: ne laisse passer l'huile qu'à partir d'une certaine température. Ca fonctionne de la même façon que le thermostat (carlostat) que tu as dans ton circuit de refroidissement.. En gros cette plaque sandwich est idéale quand tu veux monter un radiateur d'huile

Plaque sandwich standard: Bah l'huile circule tout le temps dedans, idéale pour monter sonde de tempé d'huile et capteur de pression quand le moteur en est pas équipé d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice: sur le moteur de gtt qui est par terre chez mon père, il y a une plaque sandwich. il me semble qu'elle alimente le turbo. je crois pas qu'il y a un radiateur d'huile dessus.
Antho37: il me semblait bien que c'était ça car un gars avait un souci une foie, la plaque sandwich s'ouvrait trop tard sur sa s14 (je crois lolo37) lors des runs à vendome.

-donc du cou pour alimenter un turbo en huile, il faut une standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le montage sur les GTT il serait possible que ça soit un refroidisseur d'huile

Pour alimenter un turbo, il faut bel et bien une plaque sandwich standard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...