Antho37 0 Posté(e) le 15 mars 2012 8 danseurs dans un effet visuel qui mérite vraiment d’être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Énorme!Techniquement, je ne sais pas comment ils font par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tout simplement genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2012 énorme.En fait , le système est simple.Il y a des bandes luminescentes types bandes a LED, piloter électriquement a distances par des assistants. C'est le même système que les jeux de lumière dans un concert. Vers la fin, on voit même un des assistant qui relève un danseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 meme en connaissant la technique, je trouve ca fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'avais déjà vu dans le zapping de incroyable talent de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites