takedown94 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tout le monde nous ramene ce genre de videos avec des salopeset toi Fred, tu ramene ca avec un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mars 2012 takedown94 a écrit:tout le monde nous ramene ce genre de videos avec des salopeset toi Fred, tu ramene ca avec un gay Ba, en fait, j'ai pensé que ca te ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 10 mars 2012 moi ce serait plutot ca Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est un baptême que tu as gagné ou on te l'a offert fred? ça marche fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 mars 2012 takedown94 a écrit:moi ce serait plutot ca Fred je préfère nettement la vidéo de Takedown Sparco a écrit:c'est un baptême que tu as gagné ou on te l'a offert fred? ça marche fort?Ah mais c'est ça!! C'est Fred en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vous ne m'aviez pas reconnu ???Bande de fiottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites