Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Allo patron! J'ai fait une boulette!

Messages recommandés

c'est passé aux info hier soir sur TFI. mais il aurait bien pris le plus gros des couillons et lui faire mal comprendre les choses volontairement je pense. la maison qu'il a abattu était inhabitée depuis des années et elle était sur un passage de projet de site touristique. c'était une maison qui dérangait. comme par hazard il se gourd et abbat cette maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le pot de vin , ca , a plein nez, et comme c'est un belge, ca passe bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ilont fais expret de prendre un belge en l'embrouillant un peu, et hop il se trompe de lui même sans pot de vin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
c'est passé aux info hier soir sur TFI. mais il aurait bien pris le plus gros des couillons et lui faire mal comprendre les choses volontairement je pense. la maison qu'il a abattu était inhabitée depuis des années et elle était sur un passage de projet de site touristique. c'était une maison qui dérangait. comme par hazard il se gourd et abbat cette maison.


ouai enfin les infos de TF1, ils disent bien se qu'ils ont envie.. y'a eu le cas cette semaine sur un truc qui se passe tout les ans sur Tours et ils ont raconté exactement le contraire de la vérité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les chaines ont une pression de politiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tours(37) ça passe quand même trés souvent à TFI au infos je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparco a écrit:
Tours(37) ça passe quand même trés souvent à TFI au infos je trouve.


oui j'ai remarqué aussi, surtout le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Sparco a écrit:
c'est passé aux info hier soir sur TFI. mais il aurait bien pris le plus gros des couillons et lui faire mal comprendre les choses volontairement je pense. la maison qu'il a abattu était inhabitée depuis des années et elle était sur un passage de projet de site touristique. c'était une maison qui dérangait. comme par hazard il se gourd et abbat cette maison.


ouai enfin les infos de TF1, ils disent bien se qu'ils ont envie.. y'a eu le cas cette semaine sur un truc qui se passe tout les ans sur Tours et ils ont raconté exactement le contraire de la vérité Rolling Eyes


il s'est passé quoi à Tours ce WE? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le week end dernier ou celui d'avant je ne sais plus... rien de bien méchant, c'était juste le "pot eu feu au profit des restos du cœur". Je connais quelqu'un qui était dans l'orga et donc connait le bilan de fin: résultat, en profit y'a eu 10 ou 20% de moins par rapport a l'année dernière. Sur TF1 ils ont dit exactement l'inverse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...