takedown94 0 Posté(e) le 10 février 2012 J aimerai bien voir la transmission, ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 février 2012 300ch? Elle a rien dans le sac sa merguez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 février 2012 oh elle est archi connue, méga vue et revue cette vidéo!! vu le poid qu'elle doit faire, les 300ch doivent être pas forcement bestiales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est un moteur de 306 S16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bah c'est un T16 quoi. À mon avis c'est moteur/transmission de 405 T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jamais été fan de cette vidéo, elle donne pas l'impression que l'auto est puissanteEt pour T16, ça ressemble bien à un XU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 Angel a écrit:Bah c'est un T16 quoi. À mon avis c'est moteur/transmission de 405 T16.oui mais ça pouvais etre un T16 sur une base de 1600cc avec transmission de saxo T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça ressemble tout simplement à une 106 autocross t3f ou autre repeint en civilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 lioony a écrit:Angel a écrit:Bah c'est un T16 quoi. À mon avis c'est moteur/transmission de 405 T16.oui mais ça pouvais etre un T16 sur une base de 1600cc avec transmission de saxo T4 Plus facile à trouver et moins cher de tout prendre d'une 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 février 2012 je suis d'accord avec toi mais quand on me dit saxo t16 je pense au TU5JP4 turbo et non au XUJ4RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 février 2012 Maintenant oui parce que les "runners" touchent de plus en plus leurs billes en prépa. Cette vidéo date et à l'époque les swaps étaient bien plus répandus qu'une conversion turbo d'un bloc atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites