Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takedown94

reglages culbuteurs...

Messages recommandés

voila j ai un petit soucis avec l AX
-elle tient plus le ralenti a froid, calle tout le temps avec le froid qu il fait, met des mechants a-coups a la re-acceleration meme sur autoroute et je sais d ou ca vient...

il faut que je regle le jeu aux culbuteurs, je comptais attendre de voir RG le faire sur la 106 pour apprendre mais la c est plus possible
ces derniers jours j bai fait 64km avec l essence que j utilisais pour 150 km avant Shocked

donc est ce que quelqu un pourrait m expliquer etape par etape comment on fait...
c est un 8 soupapes

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai culbu, car j ai nettoyé le carbu et réglé et le probleme etait identique
et qu elle commence a claqué comme un gros td Laughing


et merci pour le tuto c est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
moi je dirai culbu, car j ai nettoyé le carbu et réglé et le probleme etait identique
et qu elle commence a claqué comme un gros td Laughing


et merci pour le tuto c est nickel


Laughing on t'a swappé un TUD à carbu dans la nuit LOL

EDIT: tu roule à l'E10?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sp98 car je suis pas sur de trouver du 95 pur partout

et pour le TUD, serieux c est presque ca lol! , j avais pas fais attention mais elle fait presque autant de bruit que mon ex 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te le fait depuis quand ce problème? depuis le gros froid ou avant?

Pour le fait que tu consommes plus c'est normal, a cause du froid... Mais autant que ça y'a un truc quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regime instable et demarrage difficile depuis des mois
mais elle calait pas avant le grand froid

et pour la conso, c est juste parce que je calle tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau allumage ça donne quoi? etat des bougie, tête et doigt d'allumeur? tu as verifier la capsule d'allumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtk37 a écrit:
et niveau allumage ça donne quoi? etat des bougie, tête et doigt d'allumeur? tu as verifier la capsule d'allumeur?



je verrai apres les culbuteurs, de toute facon, au bruit, faut les faire...

Angel a écrit:
Tu roules avec le starter non-stop ? Mr. Green



euh... presque Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quasi sur que tes souci ne sont pas lier au jeu au soupapes..
perso je verrais plus un souci de carburation.
quand j'avais la mienne le froid avait fait céder le joint entre le carbu et la pipe d'admi. Symptômes accoups, callage et surconso..

Choppe une bombe de nettoyant frein et regarde si t'as pas de prise d'air. Faut bien commencer la recherche de panne quelques part Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ces moteurs il y a la semelle de carbu qui à tendance à vriller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se trouve à pas trop cher à la casse Wink

ou chez moi Laughing
j'ai 2 carbu solex 32 pbisa 16 de 1.1L en stock prend moi une photo du tient car il sont pas tous fait exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...